le 19-04-2014 18:07
Bonjour,
Déjà client sosh, j'ai reçu ma nouvelle carte sim ( nano sim) pour mon nouvel iphone. Le (0800100)740 me dit " activation en cours" puis après me dit " activation impossible, veuillez contacter votre service client".
Pouvez vous m'aider.
Bien cordialement.
le 22-04-2014 08:49
Bonjour @maxencevan ,
Si votre demande est toujours d'actualité, afin d'activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
- numéro NSCE à 13 chiffres figurant au dos de votre carte SIM
- date de naissance
Bonne journée.
Mathilde_
le 20-04-2014 10:59
le 22-04-2014 08:49
Bonjour @maxencevan ,
Si votre demande est toujours d'actualité, afin d'activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
- numéro NSCE à 13 chiffres figurant au dos de votre carte SIM
- date de naissance
Bonne journée.
Mathilde_
le 27-04-2014 19:59
Bonjour ,
je suis dans le même cas, achat d'un iphone 5s avec nano sim, lorsque je téléphone pour activer cette nouvelle sim il me dit "activation en cours puis de suite activation impossible veuillez contacter un conseiller",
pouvez m'aider, merci.
Cordialement, Loïc.
le 29-04-2014 09:14
Bonjour @mulder45 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de ligne mobile,
- Numéro client,
- Numéro NSCE à 13 chiffres figurant au dos de votre carte SIM,
- Date de naissance.
Bonne journée
J3SSY
le 02-05-2014 09:24
Bonjour,
Je suis déjà cliente sosh depuis un moment et j'ai renouvelé mon mobile.
J'ai donc reçu une nouvelle petite carte SIM que je n'arrive pas à activer en composant le 740 et le 0800100740.
Pouvez vous m'aider svp
Merci
le 02-05-2014 10:10
Si vous recevez un nouveau format de carte sim, il ne faut pas l'insérer dans le mobile de suite, il faut d'abord éteindre le mobile s avec la ligne Sosh si elle est en service, et de composer le 0800100740 depuis une autre ligne.
Si ça ne fonctionne pas, prenez contact avec le chat, ils pourront soit vous l'activer, soit renvoyer une nouvelle sim
le 06-06-2014 22:38
le 07-06-2014 09:38
le 12-06-2014 18:02
J'ai également ce problème.. Ma carte SIM n'est pas reconnue lorsque j'appelle pour l'activer, comment faire ?