Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Activation carte nano SIM impossible

Bonjour,

Déjà client sosh, j'ai reçu ma nouvelle carte sim ( nano sim) pour mon nouvel iphone. Le (0800100)740 me dit " activation en cours" puis après me dit " activation impossible, veuillez contacter votre service client".
Pouvez vous m'aider.

Bien cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @maxencevan ,


Si votre demande est toujours d'actualité, afin d'activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client

- numéro NSCE à 13 chiffres figurant au dos de votre carte SIM

- date de naissance


Bonne journée.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19
il faudra prendre contact avec le chat dès mardi ou appeler le 39 76payant

Bonjour @maxencevan ,


Si votre demande est toujours d'actualité, afin d'activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client

- numéro NSCE à 13 chiffres figurant au dos de votre carte SIM

- date de naissance


Bonne journée.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

je suis dans le même cas, achat d'un iphone 5s avec nano sim, lorsque je téléphone pour activer cette nouvelle sim il me dit "activation en cours puis de suite activation impossible veuillez contacter un conseiller",

pouvez m'aider, merci.

 

Cordialement, Loïc.

 

Bonjour @mulder45 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos : 


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne mobile,

- Numéro client,

- Numéro NSCE à 13 chiffres figurant au dos de votre carte SIM,

- Date de naissance.


Bonne journée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis déjà cliente sosh depuis un moment et j'ai renouvelé mon mobile.

J'ai donc reçu une nouvelle petite carte SIM que je n'arrive pas à activer en composant le 740 et le 0800100740.

Pouvez vous m'aider svp

Merci

@SYA 

Si vous recevez un nouveau format de carte sim, il ne faut pas l'insérer dans le mobile de suite, il faut d'abord éteindre le mobile s avec la ligne Sosh si elle est en service, et de composer le 0800100740 depuis une autre ligne.

Si ça ne fonctionne pas, prenez contact avec le chat, ils pourront soit vous l'activer, soit renvoyer une nouvelle sim

Bonjour, je suis cliente Sosh et j'ai renouvelé mon mobile.
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM avec le 0800100740.

Merci de votre aide
Problème résolu

J'ai également ce problème.. Ma carte SIM n'est pas reconnue lorsque j'appelle pour l'activer, comment faire ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés