le 19-04-2014 18:07
Bonjour,
Déjà client sosh, j'ai reçu ma nouvelle carte sim ( nano sim) pour mon nouvel iphone. Le (0800100)740 me dit " activation en cours" puis après me dit " activation impossible, veuillez contacter votre service client".
Pouvez vous m'aider.
Bien cordialement.
le 13-06-2014 18:48
Bonsoir @claravcn ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de ligne mobile,
- Numéro client,
- Numéro NSCE à 13 chiffres figurant au dos de votre carte SIM,
- Date de naissance.
Bonne journée
J3SSY
le 08-07-2014 10:00
Bonjour,
J'ai le même problème que les utilisateurs ci dessus. Je ne parviens pas à activer ma carte nano sim sur mon iPhone 5C malgré de nombreuses tentatives au 740.
Si quelqu'un peut m'emporter son aide, ce serait avec plaisir.
Merci d'avance !
le 09-07-2014 14:51
Bonjour sasou45,
Afin que je puisse vous aider dans l'activation de votre carte SIM, je vous remercie de me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro mobile
-Numéro client
FannyT_
le 04-10-2014 09:25
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer ma nouvelle carte sim.
Cela me dit echec lors a la fin de l'appel téléphonique.
Merci de votre aide.
le 06-10-2014 11:48
Bonjour pas2bras,
Afin d'activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2014 21:07
le 14-11-2014 09:32
le 08-08-2015 10:35
Bonjour,
j'ai le même probleme, lorsque j'essaie d'activer ma carte sim nano sur le 740 on me dit activation en cours puis que l'activation est impossible.
Merci par avance pour votre aide,
le 08-08-2015 10:48
Bonjour @dimitri60
Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 16-10-2015 19:09
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres personnes du forum : malgré mes très nombreuses tentatives par téléphone, je n'arrive pas à activer ma nano sim car celle-ci n'est pas reconnue par vos services.
Quelle procédure dois-je suivre?
merci d'avance!