Activation carte nano SIM impossible

maxencevan
Apprenti sosheur

Bonjour,

Déjà client sosh, j'ai reçu ma nouvelle carte sim ( nano sim) pour mon nouvel iphone. Le (0800100)740 me dit " activation en cours" puis après me dit " activation impossible, veuillez contacter votre service client".
Pouvez vous m'aider.

Bien cordialement.

19 réponses19

J3SSY
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @claravcn ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne mobile,

- Numéro client,

- Numéro NSCE à 13 chiffres figurant au dos de votre carte SIM,

- Date de naissance.


Bonne journée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

sasou45
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème que les utilisateurs ci dessus. Je ne parviens pas à activer ma carte nano sim sur mon iPhone 5C malgré de nombreuses tentatives au 740.

 

Si quelqu'un peut m'emporter son aide, ce serait avec plaisir.

Merci d'avance !

FannyT_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour sasou45,


Afin que je puisse vous aider dans l'activation de votre carte SIM, je vous remercie de me communiquer par message privé votre : 


-Nom

-Prénom

-Numéro mobile

-Numéro client


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

pas2bras
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a activer ma nouvelle carte sim.

Cela me dit echec lors a la fin de l'appel téléphonique.

Merci de votre aide.

 

 

Thierry-G
Webconseiller


Bonjour pas2bras,

Afin d'activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé:

- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Scrippers
Sosheur occasionnel
Bonjour, etant dans le meme cas, je vais vous mp,
Nouveau telephone et connection impossible, je compte sur vous....;))

Scrippers
Sosheur occasionnel
Probleme resolu, je vous remercie.

Bonjour,

 

j'ai le même probleme, lorsque j'essaie d'activer ma carte sim nano sur le 740 on me dit activation en cours puis que l'activation est impossible.

 

Merci par avance pour votre aide,

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @dimitri60

 

Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que les autres personnes du forum : malgré mes très nombreuses tentatives par téléphone, je n'arrive pas à activer ma nano sim car celle-ci n'est pas reconnue par vos services.

 

Quelle procédure dois-je suivre?

 

merci d'avance!