le 02-03-2012 23:48
Bonjour,
J'ai appelé le 0800100740, la réponse indiquée est qu'il y a un pb technique.
J'ai demandé une portabilité (elle devait être active au 1er mars), je n'ai pu activer le numéro temporaire (j'étais en vacances) ...
Pouvez vous activer ma carte sim ?
Cdt,
Olivier
le 03-03-2012 08:28
Bonjour oliv75,
Je vous invite à me donner par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et de carte sim ainsi que votre référence client) afin de faire le nécessaire.
Bonne journée
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2012 00:36
Pour l'activer, tu dois contacter le service technique accessible via le chat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h ! :smileywink:
le 03-03-2012 08:28
Bonjour oliv75,
Je vous invite à me donner par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et de carte sim ainsi que votre référence client) afin de faire le nécessaire.
Bonne journée
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2012 22:47
Bonsoir,
Tout fonctionne
J'ai contacté le support ce matin, donc le pb d'activation de ma carte a été résolu
Il restait le pb du déverrouillage de mon téléphone, c'est un iphone => il faut passer par itunes
a+