le 11-06-2014 12:56
Bonjour à vous tous,
depuis neuf jours, j'ai branché le boitier FemtoCell à notre Box Orange.
Toujours pas d'activation ?
Que dois-je faire et à qui m'adresser ?
Mon forfait mobile est Sosh,
notre Livabox est Orange.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
Monveymont.
le 03-11-2014 17:55
bonjour à tous
suite a un bug d’adresse lors de ma commande de femtocell le 24 aout, je ne l’ai reçu que le 6 octobre brancher depuis le 13 elle n’est toujours pas activer après une dizaine de chats , j’ai eu le 31 un technicien au téléphone qui a semblé bien comprendre mon problème et ma fixé un rdv téléphonique entre 13et14h mais personne ne rappelle après un nouveau chat ou on me recommande la patience, je reçois un sms m’informant d’un rétablissement le 10/11, j’ai déjà eu le même sms le 22/10 pour le 30
on t’ils enfin compris le problème ?
le 29-11-2014 19:44
Cela fait un mois que j'attends l'activation du boîtier femtocell. @ est toujours clignotant. L'echat m'avait promis de faire le nécessaire et un technicien devait m'appeler.
A ce jour toujours rien, comment puis-je faire?
Merci de votre aide
le 01-12-2014 15:35
Bonjour @sandoc,
Je souhaite vous aider concernant votre Femtocell. Pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes:
- Nom et prénom,
- Numéro de ligne Sosh,
- L'IMEI du boitier,
- Le numéro inscrit sur votre carte SIM,
- Le(s) numéro(s) à déclarer.
Wiams
le 01-12-2014 19:03
merci wiams,
je vous envoie les données par message privé.
je vous tiens au courant
sandoc
le 02-12-2014 14:37
le 09-12-2014 17:42
Bonjour wiams,
Est ce normal de n'avoir encore aucun retour à cette date?
J'attends de vos nouvelles comme convenu
A bientôt
Sandoc
le 09-12-2014 17:56
le 10-12-2014 11:53
Bonjour @sandoc,
Votre demande a bien été transférée au service dédié. Elle est actuellement prise en charge. Je ne manquerai pas de vous faire un retour 😉
Bonne journée,
Wiams
13-12-2014 09:16 - modifié 13-12-2014 09:17
Bonjour Wiams
Merci pour votre aide, la femtocell est désormais activée. J'ai enregistré le numéro de mon mari via l'espace client.
Bonne journée
Sandoc