Activation de mon boitier FemtoCell ?

Monveymont
Sosheur

Bonjour à vous tous,

 

depuis neuf jours, j'ai branché le boitier FemtoCell à notre Box Orange.

Toujours pas d'activation ?

Que dois-je faire et à qui m'adresser ?

Mon forfait mobile est Sosh,

notre Livabox est Orange.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Monveymont.

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C'est tout bon pour moi ce matin, quatre barrettes à mon téléphone, et les voyants du boîtier restent fixes.

A mon avis, mon problème est solutionné.

Merci.

Bonne journée à toutes et tous

et grand merci à ceux qui se sont penchés sur mon souci.

Monveymont.

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 réponses48

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Plus d'info ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-installer-la-Femtocell-d-Orange-et-déclarer-les/ta-...


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir et merci pour le lien.

J'ai fait comme préconisé !

J'attends jusqu'à demain soir pour attendre le SMS d'Orange,

en espérant que cela est dû à mon impatience ?

Car depuis que je suis chez Sosh, je capte mal

mes communications,

je pense que le réseau est prioritaire à Orange, et Sosh passe après ! ??

 

Dur dur, les histoires d'ondes ! :smileywink:

Bonne soirée à tous.

Monveymont.

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !

bonsoir,

Il faut être très patient avec les différentes procédures d'activation femtocell.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonsoir,

merci pour la recommandation.

Ce soir toujours pas de SMS.

Un Webconseiller pourrait-il jeter un regard sur mon dossier ?

Qu'une personne se penche sur mon souci, voilà qui me ferait passer une bonne nuit ! :smileyhappy:

Je prends patience.

Bonne soirée à vous tous.

Monveymont.

 

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !

La patience.... avec le femtocell, rien de plus

 

J'en ai activé 3 dans mon entourage je parle en connaissance de cause

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour Monveymont,


Afin de prendre connaissance de votre dossier, merci de me communiquer en message privé :


- vos nom et prénom,

- votre numéro de ligne (souscripteur),

- l'adresse postale,

- l'imei du boitier,

- le(s) numéro(s) à déclarer.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est tout bon pour moi ce matin, quatre barrettes à mon téléphone, et les voyants du boîtier restent fixes.

A mon avis, mon problème est solutionné.

Merci.

Bonne journée à toutes et tous

et grand merci à ceux qui se sont penchés sur mon souci.

Monveymont.

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour Monveymont,


Super et merci du retour :ClinDoeil:


Bon week-end

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir
Puis je vous donner toutes ces informations en message prive pour que vous activiez les utilisateurs sur la Femtocell reçue vendredi dernier à la maison merci de votre réponse
Cordialement
VeroniqueR