le 15-11-2011 12:45
Bonjour,
J'ai recu ma carte SIM, renvoyé mon contrat dument rempli (milieu semaine dernière), ma portabilité est effective depuis le 14/11/11 (comme convenu), par contre je n'arrive pas à activer ma ligne. Je peux recevoir des appels, sms, mais rien du tout en émission (appel, sms). J'ai bien le logo "Orange F", et j'ai éteint mon portabe plusieurs fois.
Au 0800 100 740, il me demande mon code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas. Il doit se trouver sur ma 1ère facture que je n'ai pas recu et qui n'est pas consultable sur le site d'orange.
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?
Merci d'avance.
le 17-11-2011 11:26
@RS,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile et de client afin que je puisse faire le nécessaire.
F@tima
le 17-11-2011 12:00
Merci pour votre réponse F@tima, comment dois je faire pour vous envoyé un MP? (je ne sais pas ce que c'est)
le 17-11-2011 12:09
Vous cliquez sur la photo et ainsi accédez à sa page , en haut à droite il u a envoyez un MP.
le 17-11-2011 12:18
Ok merci pour votre aide chubb, j'ai trouvé le MP
Bien cordialement
le 17-11-2011 12:26
@RS,
J'ai fait le nécessaire, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que tout fonctionne.
F@tima
le 17-11-2011 12:32
Bonjour,
Exact ça y est ça fonctionne, je vous remercie beaucoup de m'avoir arrangé cela.
Bien cordialement
le 17-11-2011 16:20
Merci beaucoup Fatima.
J'ai bien recu un sms d'orange me disant qu'après rallumage du tel, je pourrais désormais passer des coups de fil.
Par contre je trouve dommageable (je ne remet en aucun cas en question votre travail) qu'entre lundi 14 à 11H et ce matin 12h, je n'ai pas pu passer de coup de fil.
Encore Merci.