- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2013 16:08
Bonjour,
J'aimerais avoir une adresse mail du service client sosh concernant une reclamation pour mes factures. Je suis actuellement à l'étranger et j'ai déjà essayé de me connecter au chat mais ça ne fonctionne pas.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2015 20:27
bonjour,
je souhaite contacter le service cleint de SOSH car il s'angage a resilier le contrat au près de sont ancien fournisseur de service ADSL, mais ce n'est pas vrais.
Je commence a perdre patiente et je vais finir par porter l'affaire devant le sevice des fraudes DDGRF.
Avant d'en arriver la pouvez vous m'aider .
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2015 07:40
Bonjour @michelfalc
Voyez tous les moyens de contacter Sosh , il n'y a pas de mail.
http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2015 08:04
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2015 08:11
Une demande de modifier la FAQ a été faite dans "Vos idées" par @chubb , elle est "examinée"....
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2015 20:38
Marlgres ces message ils sont sourd. J'ai fait un courrier a la direction des fraudes on verra bien mais je vais pas les lacher
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-01-2015 16:20
Bonjour j'ai fait toutes les démarches conseillées pour essayer de faire fonctionner le chat, et je suis toujours dans une impasse. Pourtant l'année dernière je l'avais utilisé sans problème. Depuis que vous avez changé l'interface du site ça ne marche plus!
L'urgence est qu'il y a eu un problème avec le paiement de ma facture et que je n'ai aucun moyen de les contacter pour le regler.
Mon téléphone et mon outil de Travail. Si la ligne est bloquée je vais être dans une facheuse position.
ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans l'incapacité de regler un problème avec Sosh. Ma mère s'est retrouvé avec sa carte sim bloquée sans aucun moyen de la débloquer. Vivant à l'autre bout du pays, vous pouvez imaginer l'impossibilité pour le gérer au mieux.
Imaginez bien que tous vos clients n'ont pas forcement un très grand niveau en informatique et qu'ils peuvent se retrouver dans des situations compliquées à cause de votre système antipratique au possible. Même les initiés se retrouvent dans la difficulté!
Est-ce Normal???!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-01-2015 07:07
Bonjour @paulineC26
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2015 17:33
Bonjour,
je ne sais pas ou m'adresser mais suite a une suspension de ligne je voudrais commander une micro sim mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-03-2015 17:42 - modifié 17-03-2015 17:55
Bonjour @johnfaya974
Pour commander une nouvelle sim, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
07-04-2016
23:13
- dernière modification le
07-04-2016
23:45
par
modérateur
Bonjour,
Je vous contacte par mon compte alors que le souci vient d'une autre carte sim. Malheureusement celle-ci ne fonctionne plus et elle ne peut plus se connecter à son espace client.
Par conséquent, elle ne peut pas vous contacter pour obtenir une nouvelle carte micro sim.
Pouvez-vous la contacter sur cette adresse mail:
***********@club-internet.fr
Merci par avance
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
