Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Adresse Mail du Service Client Sosh

Bonjour, 

 

J'aimerais avoir une adresse mail du service client sosh concernant une reclamation pour mes factures. Je suis actuellement à l'étranger et j'ai déjà essayé de me connecter au chat mais ça ne fonctionne pas.

Merci, 

 

 

31 réponses31

c'est avec desespoir de cause que je vous ecris , j'ai besoin absolument d'une nouvelle carte sim , l'ancienne est bloquée, je n'ai même plus acces a mon espace client , il n'y a aucune fenetre pour le tchat qui s'affiche ( j'ai desactivé les le blocages des fenetres publicitaires) et j'ai essayé d'appleer sur tous vos numeros rien ne fonctionne personne au bout du fil. est-ce normal? si cela continue je resilie mon contrat

Bonjour @veronis quel est le blocage rencontré ?


^MR

je ne peux plus me conneccter sur mon espace client mais le principal probleme c'est que je doit refaire une nouvelle carte sim je ne sais pas comment faire , au moins j'aimerai envoyer un mail pour faire la reclamation

@veronis pourquoi dites-vous que votre carte est bloquée ?


^MR

elle est bloquée expres car volée, je veux juste une nouvelle carte sim

@veronis dans ce cas merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse numéro de la ligne concernée et votre numéro de client en message privé.


^MR

Bonjour 

 

J'ai un soucis, j'ai opté pour le forfait à 9,99 euros / mois de chez sosh. J'ai recu ma facture hier pour ce mois ci (octobre) d'un montant de 19,98 euros. Sur la facture il est mentionné le mois d'octobre (9,66 euros) et le mois de novembre (9,99 euros) d'ou le montant de 19,98 euros. Je ne comprend pas pourquoi ils me prelevent déja le mois de novembre, j'essaye d'avoir un contact de chez sosh je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je n'ai plus accès à mon espace client ayant perdu ma carte SIM je ne peux pas non plus réinitialiser le mdp et je veux résilier mon offre très vite que puis je faire ? Merci

Bonjour @Dy57160 


Si vous souhaitez résilier votre ligne vous pouvez vous rendre sur https://assistance.sosh.fr/ et taper "résilier forfait" dans la barre de recherche puis cliquer sur la case turquoise "Mobile".


Rendez-vous ensuite en milieu de page cliquer sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller" qui pourra prendre en charge votre demande de résiliation.


Jean_Baptiste