Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Application Libon

Bonjour,

 

que faut-il faire comme m'anipulation pour pouvoir utiliser Libon ?? 

Sachant que : 

- j'ai installé l'application,

- j'ai activé mon compte sur l'application

 

MAIS toujours pas possible d'appeler au Luxembourg : message d'erreur "vous n'avez pas assez de crédit" ... alors que j'ai le forfait à 20€ !!! 

 

Que dois-je faire ? pourquoi cela ne fonctionne pas ? 


Solutions approuvées

Bonjour ,

 

vous pouvez attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez  faire la demande par chat ( info ci-dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour ,

 

vous pouvez attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez  faire la demande par chat ( info ci-dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici