le 12-09-2014 11:07
Bonjour,
que faut-il faire comme m'anipulation pour pouvoir utiliser Libon ??
Sachant que :
- j'ai installé l'application,
- j'ai activé mon compte sur l'application
MAIS toujours pas possible d'appeler au Luxembourg : message d'erreur "vous n'avez pas assez de crédit" ... alors que j'ai le forfait à 20€ !!!
Que dois-je faire ? pourquoi cela ne fonctionne pas ?
le 12-09-2014 12:47
Bonjour ,
vous pouvez attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez faire la demande par chat ( info ci-dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 12-09-2014 12:47
Bonjour ,
vous pouvez attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez faire la demande par chat ( info ci-dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici