Application

tomtom68260
Sosheur superactif
Bonjour suite à une portabilité très compliqué, il y a inscrit le numéro temporaire quand j'ouvre l'application mysosh
Il est donc impossible pour moi, dessus ma consommation réelle et c'est très dérangeant
Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment régler ce problème sachant que les conseillers ne sont jamais disponible et ce depuis trois semaines
27 réponses27

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Votre,portabilite est récente?
Avez vous recu votre première facture?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Davicpte
Mini helpsosheur
Quelle version de mysosh avez vous ?
La supprimer puis installer la dernière version. Pour Android c'est la 2.3
Cdt

tomtom68260
Sosheur superactif
Bjr

Oui j'ai déjà supprimer et réinstaller l'application
Rien ne change

Et oui j'ai recu mà première facture mais avec le numéro provisoire !!!! Ca me gonfle sue rien ne marche et le service client est INJOIGNABLE !! Je le savais j'aurais du rester chez free

stephrem
Boss sosheur

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vérifiera votre ligne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

tomtom68260
Sosheur superactif
Voila tjs la même réponse
Je vous ait dit que le service client EST INJOIGNABLE !!!! La seule fois où j'ai réussi à voir la fenêtre de chat, ils m'ont dit une minute d'attente et j'ai patienté 47 minutes

tomtom68260
Sosheur superactif
La preuve j'ai essayé ce matin à neuf heures, à 11 heures, là il est 12h30 et toujours personne de disponible merci de me donner une solution ou que quelqu'un du service client m'appelle directement sur ma ligne

Il faut dans ce cas attendre qu'un conseiller intervienne sur votre post mais ca peut être un peu long parfois.

Sinon essayez Twitter.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

tomtom68260
Sosheur superactif
Un conseiller ne peut pas s'en charger? Sans que j'ai a chatter avec lui?
Car j'ai essayé a 15h et la (16hoo) et tjs la même fenêtre comme quoi personne n'est disponible
Pffff service client de m....
Tjs aucune reponse pour mon probleme

rchabard
Ancien Top contributeur

Je viens de tester à l'instant :

 

Chat Transcript
 
 
Bonjour et bienvenue sur le tchat Sosh. Nous vous mettons en relation avec un conseiller, veuillez patienter.
Nous vous demandons de bien vouloir rester en ligne.
Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s)...
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet