le 07-06-2014 11:56
le 07-06-2014 13:43
le 07-06-2014 17:17
le 07-06-2014 18:28
le 07-06-2014 18:37
le 02-10-2014 20:04
salut, je suis dans le mm cas que toi, je me suis fait volé mon iphone 5S32 GB cet été,
javai l'assurance a 6€ sans plafond, puis il ont baissé la limite du plafond sans m'en informé,
du coup, l'assurance ma remboursé uniquement 400e pour un tel dont la valeur avoisine les 850€, si j'avais été au courant de la baisse de plafond j'aurai evidement souscris a l'assurance superieure
a tu trouver une solution ou comment a tu eté remboursé??
Cordialement
le 02-10-2014 20:08
02-10-2014 23:14 - modifié 02-10-2014 23:23
oui je l'ai souscrite avant le changement des conditions ( ancienne modalité donc sans plafond), car je mettais deja fait rembourser un iphone 4S l'année precedente pour environ 530e. je vais consulter mes facture pour connaitre la date de souscription.
De plus, connaissez vous la date ou orange a changer ses conditions concernant les plafond?
le 03-10-2014 15:07
03-10-2014 15:12 - modifié 03-10-2014 15:15
@jordanBAR les conditions ont changé le 09/10/2012
le 03-10-2014 16:28
salt @Nicars , alors je me suis fait voler mon iphone cet été en espagne, j'ai bloquer la ligne et le tel immediatement. des mon retour j'ai appeler l'assurance spb le 04/09.
je leur ai envoyé le 06/09 (ils ont reçu mon courrier le 10/09) :
- un relevé d’identité bancaire.
- la déclaration sur l’honneur ci-jointe reprenant les circonstances exactes du sinistre.
- un procès verbal détaillé reprenant les circonstances du vol, ainsi que la marque, le modèle et le n° de
série de l’appareil garanti.
- la copie de la facture d’achat sur laquelle figurent la marque, le modèle et le numéro IMEI de l’appareil
garanti. Si la facture d’achat ne comporte pas tous ces éléments ou bien que l’appareil a déjà fait l’objet d’un
SAV, nous vous remercions de nous adresser en complément l’étiquette IMEI située sur la boîte
d’emballage ou le bordereau d’échange SAV de votre appareil.
ensuite j'ai recu un second mail (le 16/09) me demandant de leur envoyer egalement,
- la lettre confirmant la mise hors service de la ligne téléphonique, émanant de l’opérateur.
j'ai finalement recu un mail le 26/09: me disant:
"Monsieur,
Nous revenons sur votre dossier relatif à votre demande d’indemnisation.
Nous avons le plaisir d’effectuer un virement sur votre compte n° xxx d’un montant de : € 400.00 en règlement du téléphone.
Nous vous rappelons que le plafond maximum réglé au titre de la garantie s’élève à 400 € TTC."
ils m'ont aussi rembourser (deduit du forfait) les frais de renouvellement de carte sim, ainsi que quelques communications frauduleuse.
l'assurance orange a aussi un site internet: orange-assurance.spb.eu