le 29-09-2014 10:50
Voila j'ai commandé un mobile parfaitement en stock mercredi dernier. Ne voyant pas le statut de ma commande evoluer j'ai decidé de contacter un conseiller par le chat qui m'a expliqué que mon mobile n'etait plus en stock. Donc apparament pendant 2 jours le mobile etait toujours considéré comme en stock alors que reellement ill ne l'etait plus. Pour ma premiere commande chez la boutique Sosh je suis extremement dçu et on ne m'y reprendra plus. J'ai donc décidé d'annuler ma commande et de demander un remboursement seulement je n'ai toujours rien 72h apres et ma commande est toujours en cours.
Je commence a me dire que la VPC est un métier que ne maitrise toujours pas Sosh alors faites tres attention avant de commander un mobile. Il peut ne pas etre en stock. Dans mon cas vu que le mobile etait en stock au moment de l'achat (et meme le lendemain) Sosh ne respecte clairement pas ses engagement de livraison en 3 jours.
attention a tous si vous avez besoin d'un telephone rapidement....
le 29-09-2014 10:55
exactement ,si vous regardez ici : http://shop.sosh.fr/telephones-portables
l'Iphone 4S 64 go en noir et marqué en stock et mettez le au panier ,il est indisponible :smileyfrustrated:
le 30-09-2014 12:24
En tout cas j'attends toujours le mail d'annulation de commande que m'a promis le conseiller chat. Sosh a l'air completement depassé par les evenements...
le 01-10-2014 12:55
Je sais plus quoi faire pas moyen d'annuler ma commande....
le 02-10-2014 12:19
Bonjour youn38,
Je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé afin de répondre à votre demande :
Bonne journée.
InesB