le 27-06-2013 09:49
Bonjour à tous!
Après 3 appels au 700 et 4 webconseillers contactés, je fais appel à vous m'aider à régler un pb!
Tout bon conseil bienvenu;)
Je me suis fait voler mon mobile et mon assurance, indépendante de sosh, me réclame une attestation / justificatif de mise hors service du telephone portable / mobile.
Il y a plus d'un mois, j'ai bien fait toutes les oppositions nécessaires pour clore la ligne et mettre hors service mon iphone (avec une lettre AR au service client de sosh).
Mais jusqu'à présent aucun conseiller ne m'a indiqué la bonne démarche pour recevoir cette attestion indiquant que j'avais bien mis hors service ma ligne.
Savez-vous comment l'obtenir?
Par avance, merci pour votre aide!
le 27-06-2013 10:40
le 08-07-2013 18:49
Non, je n'ai absolument rien reçu, (malheureusement) ni par voie postale ni par mail (malgré mes 7 heures passées avec 8 weconseillers). Précision: le lendemain du vol, je suis allée changer directement la puce dans une boutique orange (c'était un dimanche, je n'avais plus mes codes, ces codes pouvaient seulement être envoyés par SMS sur mon portable volé (sic) ).
Le lendemain du changement de puce, j'avais confirmé la suspension de ligne avec un webconseiller. De plus, comme demandé, j'avais bien fait également par courrier avec AR auprès du service client la demande de suspension / mise hors service de mon téléphone. (deuxième démarche à faire en cas de vol). Et c'est l'attestation de la suspension du téléphone (et non de la ligne) dont j'ai besoin pour mon assurance.
PLEASE HEEELPPP;)
le 08-07-2013 19:09
le 18-01-2014 13:22
Bonjour,
J'ai le même problème j'ai recu un mail de suspension de ligne mais pas de mise hors service du téléphone mobile.
Il me l'a faut absolument pour l'assurance, comment dois je faire??
Merci d'avance.
le 18-01-2014 19:40
Bonsoir tophi,
Vous dites avoir reçu un mail vous confirmant la suspension de votre ligne, ce qui veut dire bien dire que votre ligne était "hors service".
Ce mail fait foi pour l'assurance.
Il n'y a pas d'autre document recevable.
Bonne soirée,
Martine
le 19-01-2014 10:32
le 30-01-2014 13:32
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse!
le 06-11-2014 18:15
Bonjour Mickael ID,
J'ai exactement le même probleme, et j'ai tout, absolument tout fait pour trouver cette lettre, comme est-ce possible?
Merci Mickael
le 05-09-2016 14:33
J'ai le même problème comment faire ?