annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attestation / justificatif "mise hors service du telephone portable / mobile"

zelia2L
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous!

 

Après 3 appels au 700 et 4 webconseillers contactés, je fais appel à vous m'aider à régler un pb!

 

Tout bon conseil bienvenu;)

 

Je me suis fait voler mon mobile et mon assurance, indépendante de sosh, me réclame une attestation / justificatif de mise hors service du telephone portable / mobile.

 

Il y a plus d'un mois, j'ai bien fait toutes les oppositions nécessaires pour clore la ligne et mettre hors service mon iphone (avec une lettre AR au service client de sosh).

 

Mais jusqu'à présent aucun conseiller ne m'a indiqué la bonne démarche pour recevoir cette attestion indiquant que j'avais bien mis hors service ma ligne.


Savez-vous comment l'obtenir?

 

Par avance, merci pour votre aide!

9 réponses9

MikaelD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour zelia2L,

Lors de la suspension de ligne pour perte/vol, une correspondance est automatiquement envoyée par mail ou par courrier, pourriez-vous vérifier votre boite de réception ?

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

zelia2L
Sosheur occasionnel

Non, je n'ai absolument rien reçu, (malheureusement) ni par voie postale ni par mail (malgré mes 7 heures passées avec 8 weconseillers). Précision: le lendemain du vol, je suis allée changer directement la puce dans une boutique orange (c'était un dimanche, je n'avais plus mes codes, ces codes pouvaient seulement être envoyés par SMS sur mon portable volé (sic) ).

 

Le lendemain du changement de puce, j'avais confirmé la suspension de ligne avec un webconseiller. De plus, comme demandé, j'avais bien fait également par courrier avec AR auprès du service client la demande de suspension  / mise hors service de mon téléphone. (deuxième démarche à faire en cas de vol). Et c'est l'attestation de la suspension du téléphone (et non de la ligne) dont j'ai besoin pour mon assurance.

 

PLEASE HEEELPPP;)

MikaelD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Zelia2L,

Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom, numéro de mobile et de client par message privé pour que je puisse accéder à votre dossier ?

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

tophi
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème j'ai recu un mail de suspension de ligne mais pas de mise hors service du téléphone mobile.

 

Il me l'a faut absolument pour l'assurance, comment dois je faire??

 

Merci d'avance.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir tophi,



Vous dites avoir reçu un mail vous confirmant la suspension de votre ligne, ce qui veut dire bien dire que votre ligne était "hors service".


Ce mail fait foi pour l'assurance.


Il n'y a pas d'autre document recevable.


Bonne soirée,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Non applicable
L'assurance cherche à ne pas vous couvrire, du moment que vous déposé plainte pour le mobile, que dans la plainte, le numéro de mobile/sim apparaît, que vous l'envoyer à l'opérateur, celui ci doit vous rembourser

tophi
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse!

 

cool4738099
Sosheur occasionnel

Bonjour Mickael ID, 

 

J'ai exactement le même probleme, et j'ai tout, absolument tout fait pour trouver cette lettre, comme est-ce possible? 

 

Merci Mickael

Fiston papa
Apprenti sosheur

J'ai le même problème comment faire ?