Besoin carte micro sim

Lioudane
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai besoin très rapidement d'une carte micro sim. Je voudrais savoir quelles boutiques orange sur avignon ou arles la procure gratuitement. J'ai lu que certaines boutiques orange faisaient payer ou nous renvoyaient bien gentillement à la maison... Avez vous donc une liste des boutiques orange (sur Avignon ou Arles... dans ce secteur) qui sont partenaires avec Sosh et qui ne me diront pas "voyez directement avec Sosh" ?

 

De plus, j'ai un petit souci avec mon forfait illimité à 19.90e puisque je n'ai internet que de façon intermittente depuis quelques mois.. Il fonctionne quand ça l'arrange et j'aurais aimé savoir comment cela se fait (il ne s'agit pas des paramètres de mon téléphone puisqu'un coup ça marche et pouf pendant la connexion, plus du tout de connexion alors qu'il n'y a aucune raison)

 

Merci d'avance,

Cordialement

7 réponses7

pepere926
Ancien Top contributeur

vous pouvez echanger votre sim dans une boutique orange hors franchise et partenaires c'est gratuit et immediat pour connaitre votre boutique orange cliquez sur le lien
Boutiques OrangesI
se munir de son contrat et de sa carte d'identité

pour le reste je ne sais pas

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci beaucoup pepere926, je passerais voir en évitant les boutiques franchisés et partenaires !! :Content:

Par contre, vous me parlez de contrat... J'avais un contrat papier chez orange et je suis passée chez Sosh lors d'un appel au 700 afin de résilier ma ligne .. Aucun contrat ne m'a été envoyé lors de ce changement, que ce soit par mail ou par courrier. 

Est ce que ça risque de bloquer ? 

pepere926
Ancien Top contributeur

si vous venez d'orange effectivement vous ne recevrez pas de contrat le mode de paiement sera repris 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Tout s'explique alors !

Par contre, hier au soir je suis allée dans une boutique orange et ils m'ont dit de voir avec Sosh pour le renouvellement de ma carte sim....

Comment faire pour qu'un web conseiller me contacte afin de faire le changement et l'envoi par courrier ?

 

Merci bien de votre aide en tout cas !

pepere926
Ancien Top contributeur

dans les boutiques il y en a qui trainent les pieds  il faut insister

sinon


Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire
le Tchat c'est ICI

 

sur la page qui s'ouvre choisir
1) Mobile
2) puis Equipement et service
3) puis je veux utiliser mon mobile ou ma tablette
4) puis j'ai besoin d'une carte compatible avec mon mobile
5) enfin cliquez sur l’étiquette "c'est ici"

nouvelle fenetre4 .jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci beaucoup :Content: mais je dois avouer que je suis fatiguée par toutes les opérations faites afin de renouveller une simple carte sim en micro sim.. Et ce depuis vendredi...

Entre les appels au 700 qui nous raccroche au nez parce qu'on est "sosh", les boutiques oranges qui même non franchisés me disent que pour avoir une nouvelle carte sim il faut payer 9 euros parce que sosh c'est du low cost avec un beau sourire de mépris qui dit "bien fait" (j'suis allée en voir 5 différentes quand même) et puis le chat sosh... Où j'ai mis quasiment 3/4 d'heure avant d'être mise en relation avec un conseiller (certes gentille, c'est pas la question) mais voila à 20h pile, le tchat se ferme alors que j'étais en conversation et que je n'avais pas terminé de parler ni posé toutes mes questions.... Ou comment être dégoutée.

Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas internet (je dois me connecter comme je peux) et qui fait du 8h30 - 18h30 tous les jours ... J'avoue que c'est bien compliqué et frustrant pour la simple demande qu'était la mienne. Et je pense que ce n'est pas parce qu'on souscrit à du low cost pour payer moins cher parce qu'on a peu de moyens qu'on doit être traité de la sorte. :VisageTriste:

JaziaA
Webconseiller
Bonjour Lioudane,

A ce jour avez-vous pu renouveler votre carte SIM ?
Si non, je vous propose de me communiquer via message privé les informations suivantes :

nom et prénom,
adresse postale,
n°de ligne et n°de dossier
série de chiffres au dos de la carte SIM actuelle.

JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !