le 04-11-2014 19:24
Bonsoir,
J'essaie désespérement de suivre votre tutoriel de migration. Cele ne marque pas.
Sur l'espace client, je suis aller dans le catalogue des offres, j'ai cliquer sur sosh en fin de page. on me demande de cliquer sur nous contacter pour poursuivre, une fenetre s'ouvre avec les différents forfaits, j'ai cliquer ensuite continuer, j'atterie sur cette page: http://contact.sosh.fr/ et je peux rien faire.
Merci de bien vouloir m'indiquer une autre solution
le 04-11-2014 19:40
Bonsoir avez vous essayé par le 740?
le 04-11-2014 19:59
le 740 me demande d'aller sur lespace client....
le 04-11-2014 20:18
dans ce cas demain faites le 700 de votre mobile ,un conseiller pourra vous basculer sur Sosh
le 06-11-2014 10:10
Bonjour Gwilhermduret,
Je vous propose mes services concernant votre demande de migration vers une offre Sosh.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que l'offre Sosh que vous souhaitez.
Bonne journée,
AlexE