Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

CHANGEMENT DE NUMERO DE TELEPHONE

Bonjour . J'aimerai changer de numero de téléphone trés rapidement svp . Un web conseiller peux acceder à ma demande svp ??
18 réponses18
Bonjour lundi j'ai parler avec un conseiller pour un changement de mobile on ma dit oui facturé 18euro et sous 48h a 72h je croi mais nous somme vendredi soir et je n'est toujour reçu aucun message de sosh pour le changement de numero est ce normal ?


Bonjour AselineM,


Afin de vous aider concernant le changement de numéro de mobile, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je souhaite changer de numéro de téléphone.
J'ai noté que ça prenait 48 heures et que ça coutait 18 euros.
Un conseiller pourrait-il prendre contact avec moi en urgence.
Merci d'avance.

Bonjour @nassim92700  ,vous pouvez contacter le chat dès 8 heures en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Un conseiller procèdera au changement de numéro.

Bonjour @nassim92700 


Si vous n'avez toujours pas réussi à changer de numéro de ligne, je vous invite à me communiquer par message privé:

- nom

- prénom

- n°client

- n° de la ligne

- adresse postale

- adresse mail


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

BONJOUR J SOUHAITE CHANGER DE NUMERO

Bonjour @saraiva.aline, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat pour changer de numéro ,facturé 18€, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

 

 

linkimage.png

 

 

Bonjour, je déire garder mon forait actuel mais changer mon numéro, commnt procéder? merci

Bonjour @saraiva.aline

 

@hpg38 vous donne la réponse dans le post au dessus. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés