Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ca commence TRES mai s alors TRES mal avec Sosh

Bonjour

 

Je vais avoir besoin d'aide ...peut etre que l'un d'entre vous est deja passse par cette etape!

 

Des la mise a la vente j'ai fait une demande de l'offre sosh.

La Sim a ete recue...la portabilite faite...le debloquage de la fonction appel aussi.

 

Reception du contra a la maison et je renvoie e document signé avec tous les documents demandés.

 

Et la nouvelle surprise....je recois une facture a la maison avec demande de paiement par TIP..????

Il me semble bien pourtant avoir envoyé mon RIB emis un cheque barré voire meme donne mon N° de CB....

 

Impossible d'aoir une reponse aupres des conseilles...

 

Bref j'ai ecris ce matin...on verra si peut etre je vais avor une reponse..

 

 

Et maintenant je viens de recevoir un nouveau contrat a la maison me reclamant un nouvelle fois de le signer et les documents necessaire. par contre c'est bien mon nom..mais pas le bon numero de tel ( peut etre est ce celui attribué avant la portabilite!)

 

Que dois je faire? renvoyer le paiement par TIP au risque de payer 2 fois???? attendre ???

 

Merci de votre aide sur le sujet


Solutions approuvées

Salut,

 

le premier courrier reçu avec la carte SIM et/ou la lettre de confirmation le dit pourtant clairement: la mise en place du prélèvement automatique avec la banque prend du temps. C'est pourquoi la première facture est de type 'papier mis au courrier' que l'on paie soit par TIP soit par CB sur le site orange. J'ai payé ma première facture par CB malgré que j'ai opté pour le prélèvement automatique. Le prélèvement ne sera effectif qu'à partir de la deuxième et les autres factures, qui seront exclusivement électroniques, c'est-à-dire consultables sur le site orange au format pdf.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

vu le deroulement je pense qu'ils ont pas eu ton contrat/demande de prelevement, alors deux conseils selon tes priorités :

 

-Tu n'as pas un usage indispensable de ton mobile et que tu peu risquer de te le faire couper par erreur et tu peu tenter le "je paye pas je veux etre prelevé"

 

-Tu as besoin de ton téléphone tous les jours renvoie le TIP normalement tu sera pas prelevé en paralelle et si t'es prelevé tu pourra toujours demander la regularisation, donc la solution la plus fiable pour ne prendre aucun risque d'etre coupé.

 

 

Effectivement c'est la solution securtie mais pas trop satisfaisante si ils me prelevent 2 fois 47 euros... ;)!

 

Bonjour frouanne,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse consulter votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Salut,

 

le premier courrier reçu avec la carte SIM et/ou la lettre de confirmation le dit pourtant clairement: la mise en place du prélèvement automatique avec la banque prend du temps. C'est pourquoi la première facture est de type 'papier mis au courrier' que l'on paie soit par TIP soit par CB sur le site orange. J'ai payé ma première facture par CB malgré que j'ai opté pour le prélèvement automatique. Le prélèvement ne sera effectif qu'à partir de la deuxième et les autres factures, qui seront exclusivement électroniques, c'est-à-dire consultables sur le site orange au format pdf.

Bonjour, 

 

Je suis soumisaux memes aleas.

envoi et autorisation de prelevement et je recois une facture avec un rib a renvoyer.

 

ET EN PLUS UN MAIL m indiquant qu au mois de juillet j ai ete debité deux fois de 59 euros au lmieu d'une alors que j ai pri mon abonnement en octobre.

 

Trops d'erreurs pour etre des erreurs non?

 

De plus, personnes ne repond au service client.

 

Que de gains financiers faciles pour une organisation telle qu'orange.

Que pouvons nous faire;??

"ET EN PLUS UN MAIL m indiquant qu au mois de juillet j ai ete debité deux fois de 59 euros au lmieu d'une alors que j ai pri mon abonnement en octobre."

 

u es sûr que c'est un vrai mail de Sosh? Peux-tu nous le publier ici? Ca ressemble plutôt à une arnaque...

 

"envoi et autorisation de prelevement et je recois une facture avec un rib a renvoyer."

 

On a tous reçu notre première facture avec un TIP, c'est d'ailleurs précisé dans le courrier d'accompagnement du contrat, où est la surprise? Pas lu ou pas compris, les documents reçus?

Et bien tu n'es pas le/la seul(e) dans ce cas. J'ai appelé le service client qui m'a dit avoir eu de nombreuse réclamation sur le même sujet.

 

Pour ma part j'ai demandé une résiliation de mon contrat (avant même de l'avoir signe apparemment) et au grand miracle le service client as tout fait pour que je ne résilie pas immédiatement (en gros j'ai eu un mois de forfait offert)

 

Reste à voir si Orange arrivera à me retenir... il leur reste 3 semaines pour me convaincre.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés