le 15-02-2014 20:18
Depuis peu ma carte sim n est plus reconue par mon portable, j ai essayer dans un autre idem.
je suis passe en boutique orange pour changer la carte sim mais shosh n est pas orange :-(, il faut faire cela par internet et franchement j ai galere pour poster ce message ce serait bien de mettre un lien directement dans le espace client.
Bref comment faire pour que l on m envoi une nouvelle sim carte......... c est assez urgent.
Merci
le 15-02-2014 22:11
Bonsoir,
Il faudra attendre lundi.
-Soit vous la demandez par tchat : www.sosh.fr/contact puis cliquez sur mobile, équipements et services, Je veux utiliser mon mobile ou ma tablette, J’ai besoin d’une carte Sim compatible avec mon mobile, identifiez-vous et cliquez sur Démarrer la conversation (délai de réception : 5 jours ouvrés). Le tchat est ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanche et jours fériés.
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par messageprivé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 18-02-2014 12:33
Bonjour Fhenni,
Votre carte Sim est défectueuse et vous souhaitez en recevoir une nouvelle. Merci de me préciser le format de celle-ci et me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.