annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM défectueuse, impossible de contacter shosh

Fhenni
Apprenti sosheur

Depuis peu ma carte sim n est plus reconue par mon portable, j ai essayer dans un autre idem.

je suis passe en boutique orange pour changer la carte sim mais shosh n est pas orange :-(, il faut faire cela par internet et franchement j ai galere pour poster ce message  ce serait bien de mettre un lien directement dans le espace client.

 

Bref comment faire pour que l on m envoi une nouvelle sim carte......... c est assez urgent.

Merci

2 réponses2

panda30
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

 

Il faudra attendre lundi.

 

-Soit vous la demandez par tchat : www.sosh.fr/contact puis cliquez sur mobile, équipements et services, Je veux utiliser mon mobile ou ma tablette, J’ai besoin d’une carte Sim compatible avec mon mobile, identifiez-vous et cliquez sur Démarrer la conversation (délai de réception : 5 jours ouvrés). Le tchat est ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanche et jours fériés.

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par  messageprivé  (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

                                                                            Cordialement

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Fhenni,


Votre carte Sim est défectueuse et vous souhaitez en recevoir une nouvelle. Merci de me préciser le format de celle-ci et me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg