Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de forfait

Comment faut-il faire pour que je passe de mon forfait sosh à 24.90 euros à un autre forfait sosh?
Sur le site orange je ne comprend vraiment pas comment faire ..


Solutions approuvées

sur votre espace client

rubrique modifier ma formule

sur la fenêtre qui apparait faites glisser le curseur vers le forfait souhaiter

le nouveau forfait sera effectif a la remise a zéro de votre forfait actuel

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

sur votre espace client

rubrique modifier ma formule

sur la fenêtre qui apparait faites glisser le curseur vers le forfait souhaiter

le nouveau forfait sera effectif a la remise a zéro de votre forfait actuel

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

 Bonjour chris1317,


Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer par message privé :


- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile


Merci.


Giovanni.
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci bien , il devait y avoir un bug lorsque j'avais voulu faire le changement auparavant mais j'ai enfin réussi merci.

Bonjour chris1317,


Avec plaisir, je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.


En vous souhaitant une excellente journée et un bon weekend.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour

Je viens de prendre un forfait internet et mobile à 49€90 et je voudrais changer vers un forfait pour avoir le H+ mais la console client ne me permet pas encore ce changement. Que puis je faire sinon attendre ?

Bonjour perouges,


Il faut que votre commande actuelle soit terminée avant de pouvoir demander un autre forfait Sosh.


Le lien ci-dessous vous permet de suivre votre commande :


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cordialement.


Pat21.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même pb, j'ai un forfait Sosh a 24,90€ et souhaiterais le diminuer, comment faire ?

Bonjour lucile123,


Vous pouvez demander à changer de forfait en suivant la procédure donnée sur cette FAQ


Si toutefois vous n'y parvenez pas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que le forfait désiré.


Merci.


Bonne journée.


Jean_Michel

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Bien qu'ayant essayer de suivre le tutoriel changement de forfait, je n'y parviens pas, je tourne en boucle.

 

Pouvez-vous procéder au changement de mon forfait ?

 

Je souhaite passer du forfait sosh a 24.9 € / mois au forfait sosh 3 Go à 19.9 € / mois.

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés