Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de numéro

Je veux changer de numéro
81 réponses81

Bonjour drop83,


J'ai fait le nécessaire. Vous recevrez un sms avec votre nouveau numéro de téléphone d'ici 48 heures.


Bon après midi.


PhilippeP

signature_webcc_sosh.jpg

@Saïd 6363


J'ai procédé à vos changement d'adresse et numéro de téléphone. Vous recevrez d'ici 48 heures un sms avec votre nouveau numéro de ligne.


Bon après-midi.


PhilippeP

signature_webcc_sosh.jpg

Merci bien :Content:
Bonne journée .
Merci ^^

Bonjour, je souhaiterais changer de numéro de téléphone.

 

Merci de me répondre.

 

Cordialement.

Bonjour Elodie D,


Je vous propose mon aide. Pour répondre à votre demande, j'ai besoin que vous me communiquiez en Message Privé : votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale numéro de ligne et numéro client Sosh. Je vous informe que le changement de numéro est facturé 18 euros.Le montant apparaitra sur l'une de vos prochaines factures.


Bonne journée.


Philippe.P

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Elodie D,


J'ai fait le nécessaire. Le changement de numéro sera effectif d'ici 48 heures. Les 18 euros seront prélevés sur votre prochaine facture.


Bonne fin d'après-midi.


PhilippeP

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Saïd 6363,


Je constate en regardant votre dossier que votre nouveau numéro est effectif depuis le 6 février.


Bonne soirée.


PhilippeP

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour je souhaiterais changer de numero svp

Bonjour Aml zara,


Comme indiqué sur la fiche tarifaire p.39, le changement de numéro est facturé 18€TTC.

Si vous le souhaitez, je me charge de traiter votre demande.


Pour ce faire, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéros mobile/ client adresse postale) en message privé.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg