Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire de ligne

Bonjour, je souhaiterai faire un changement de titulaire de ligne. Comment avoir le formulaire de changement?

merci


Solutions approuvées

Il faut que tu fasses la demande auprès d'un conseiller (tchat ou forum) pour obtenir un contrat de cession de ligne. Celui-ci te sera envoyé par la post, tu devras le remplir et le renvoyer par la poste aussi. Le changement se fera au renouvellmeent mensuel suivant.

Pour avoir un conseiller en chat, il suffit de te rendre à cette adresse http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Il faut que tu fasses la demande auprès d'un conseiller (tchat ou forum) pour obtenir un contrat de cession de ligne. Celui-ci te sera envoyé par la post, tu devras le remplir et le renvoyer par la poste aussi. Le changement se fera au renouvellmeent mensuel suivant.

Pour avoir un conseiller en chat, il suffit de te rendre à cette adresse http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés