le 24-10-2013 08:14
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
le 22-01-2014 14:17
Bonjour,
j'aimerais changer le nom du titulaire de mon forfait sosh qui est actuellement au nom de ma mère.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
le 22-01-2014 15:06
Bonjour Martine,
Puis faire ma demande changement de titulaire avec vous aussi s'il vous plait?
Merci.
le 22-01-2014 15:38
Bonjour Azmi,
Vous souhaitez changer le titulaire de votre ligne. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom + celui du repreneur de la ligne
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
le 22-01-2014 16:49
Bonjour,
J'aimerais changer le RIB de prélèvement de ma facture, avec un nom de payeur différent, pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Cordialement
le 22-01-2014 16:56
Bonjour Cass1,
Je vous propose mon aide.
Pour vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.
Gaëlle
le 23-01-2014 10:24
Merci Gaelle,
Je vous ai envoyé les informations demandées.
Au plaisir de vous lire...
le 23-01-2014 11:33
Bonjour,
je souhaiterais aussi changer le titulaire de ma ligne (particulier vers entreprise), est-ce possible ?
Merci pour votre retour !
le 23-01-2014 11:40
Non Sosh étant réservé aux particuliers la facture ne peut être au nom d'une entreprise. Mais celle ci peut être tiers payeur
le 23-01-2014 13:23
Cass1,
Je vous ai envoyé un message privé concernant votre demande, je vous invite à le consulter.
En vous souhaitant une bonne journée,
Gaëlle
le 24-01-2014 12:40
Bonjour am5225,
Comme indiqué par Chubb, je vous conseille plutôt de mettre en place votre société comme tiers payeur.
Car si vous mettez la ligne au nom de l'entreprise vous ne pourrez pas bénéficier de paiement échelonné pour un nouveau mobile.
Pour vous envoyer un formulaire de tiers payeur, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom de la société.
Gaëlle