le 24-10-2013 08:14
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
le 27-01-2014 12:41
bonjour, je souhaiterai changer de titulaire pour ma ligne
le 27-01-2014 14:02
Bonjour, j'ai bien recu le dossier à remplir pour la cession de ligne, or je ne dispose pas de "chéque annulé" comme il est demandé.. et ma banque ne peu m'en fournir.. Est-ce obligatoire ?
Merci d'avance pour votre aide
le 27-01-2014 15:53
Bonjour,
Je souhaite effectuer un changement de titulaire de ma ligne, afin de pouvoir acheter un nouveau mobile.
Merci de prendre en charge ma demande.
Cordialement
le 27-01-2014 16:07
Bonjour,
Je souhaite également effectuer une modification de titulaire de ligne. J'ai envoyé les informations nécessaires à une conseillère après qu'elle m'y ai invitée mais je n'ai pas de réponse depuis. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème?
Cordialement
le 27-01-2014 16:35
Bonjour lujo76,
Vous souhaitez faire une cession de ligne.
Afin de programmer l'envoi du courrier, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Nom et prénom du titulaire actuel,
- N° de la ligne concernée,
- N° de client,
- Adresse mail ou postale (pour recevoir le courrier de cession),
- Nom et prénom du repreneur.
Je reste à votre écoute,
Martine
le 27-01-2014 16:35
Bonjour afofly,
Votre demande de cession de ligne est enregistrée.
Je vous invite à consulter votre messagerie (celle renseignée sur le 1er post) d'ici 20h ce soir, afin d'imprimer les documents et les retourner accompagnés des pièces justificatives demandées.
Bon après midi,
Martine
27-01-2014 17:38 - modifié 27-01-2014 17:39
Bonjour mfcajmc,
Je vous propose mon aide.
Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresses mail et postale
- Nom et prénom du repreneur.
Dans l'attente de vous lire.
Steven
le 27-01-2014 19:48
lujo76,
Votre demande de cession de ligne est enregistrée.
Vous recevrez le courrier via l'email que vous m'avez indiqué sous 3 à 4h (vérifiez les spams).
Je vous invite à le retourner signé accompagné des justificatifs demandés.
Bonne soirée,
Martine
le 27-01-2014 20:32
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le formulaire à remplir pour changer la titularisation de ma ligne,
Merci d'avance.
Cordialement
le 28-01-2014 12:25
Bonjour, j'ai bien recu le dossier à remplir pour la cession de ligne, or je ne dispose pas de "chéque annulé" comme il est demandé.. et ma banque ne peu m'en fournir.. Est-ce obligatoire ?
Merci d'avance pour votre aide