Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119

Bonjour,

 

La ligne est actuellement au nom de ma mère. Je souhaiterai la faire passer sur mon nom. Que faut-il faire ? Quels documents envoyer ?

 

Merci beaucoup,

 

Cordialement,

 

Julien

Bonjour @Juliocm

Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Num client, Num(s) de tel(s) )

Cordialement.

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

Bonjour,

 

je souhaiterais changer le titulaire de la ligne actuelle que je possède.

En effet, le contrat est au nom de mon épouse et je souhaite le mettre à mon nom.

Pouvez-vous m'adresser le formulaire pour faire le nécessaire ?

 

Cordialement

Je commence à trouvé le temps long... J'ai envoyé le dossier de changement de titulaire de la ligne et surtout de la facturation bancaire de mon compte sur le sien (avec ses documents remplis et signés en bonne et dûe forme) mais je vois sur mon compte client que le compte est toujours à mon nom.

Je ne voudrais pas avoir encore une mensualité à payer.

Il travaille désormais, et moi je suis en invalidité avec une toute petite pension.

Alors Noël et jour de l'an ou pas, merci de bien vouloir me dire comment faire accélérer les choses.

Merci.

bleumarie

Bonjour j'aimerais changer de titulaire pour ma ligne telephonique mobile, que dois je faire pour cela ?

Bonjour,

 

Serait-il possible d'obtenir le formulaire pour une modification du titulaire de ligne?

 

De même, peut-on avoir un titulaire diffèrent de la personne qui paye le forfait (Je souhaiterai devenir titulaire du forfait, mais que ce soit toujours mes parents qui payent mon forfait) ? 

 

Bonne fin de journée,


Bonjour smallpolo,

Je vous invite à vous connecter sur ce lien qui vous informera de la démarche concernant la cession de votre ligne.

Bonne journée,

AlexandreK

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour djmoms, Thibaud27,

Je vous propose mon aide.

Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom/prénom du repreneur.

Gaëlle

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour bleumarie,

Je vous propose mon aide.

Pour effectuer les vérifications nécessaires, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse,
- numéro de mobile.

Gaëlle

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour

 

Je souhaite changer le titulaire de ma ligne, pouvez-vous svp m'envoyer le formulaire?

 

En vous remerciant

 

Céline