le 18-05-2013 19:38 - dernière modification le 03-08-2016 15:58 par _Modérateur_
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un Samsung Ativ S, pouvez-vous m'expédier une carte micro-sim car la carte SIM de mon HTC Titan est une SIM non réductible en micro sim.
Les conditions et le numéro ******** de mon abonnement SOSH restant les memes.
Cordialement
G *******
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
le 18-05-2013 19:41 - dernière modification le 03-08-2016 16:09 par _Modérateur_
Effacez vos données personnelles de votre post: vous êtes sur un forum public !!!! Et tout le monde y a donc accès !!!!!
Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 18-05-2013 19:41 - dernière modification le 03-08-2016 16:10 par _Modérateur_
Bonsoir,
Evitez les informations personnelles sur un forum public. Supprimez-les via le menu Options > Modifier le message situé sur la partie droite de votre message.
Rendez-vous dans une boutique Orange - sauf franchise et partenaire - pour échanger gratuitement votre carte sim : http://agence.orange.fr/ ou demandez-la par chat : www.sosh.fr/contact puis cliquez sur le rectangle violet (délai de réception : 5 jours ouvrés).
le 29-05-2014 13:04 - dernière modification le 03-08-2016 16:12 par _Modérateur_
Bonjour
je viens de faire le test en boutique orange france (non franchisé ou autre) et on m'a demandé 20E pour ce service en disant que c'est gratuit uniquement sur Internet avec un conseiller ou par téléphone mais pas en boutique...j'ai fait un A/R pour rien.
le 02-06-2014 17:34 - dernière modification le 03-08-2016 16:13 par _Modérateur_
Bonjour Hawaiens,
Le renouvellement payant de la carte Sim est valable en cas de perte ou de vol de mobile ou détèrioration de la carte Sim.
Dans les autres cas le renouvellement est gratuit.
Si vous avez été facturé pour un autre motif, merci de m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2016 17:24 - dernière modification le 03-08-2016 16:15 par _Modérateur_
La même chose.
Merci de supprimer ou corriger ce sujet (nottament la réponse de H2g2) parce que là c'est n'importe quoi. Il ressort en bonne position dans les résultats google. Du coup, au lieu de commander ma nouvelle carte sim en meme temps que le téléphone jeudi, j'ai attendu d'avoir le téléphone aujourd'hui pour me rendre en boutique orange ou l'on a tenter de me SOUTIRER ~18€ pour passer d'une microsim a une nanosim.
Je fulmine, je suis très mécontent, car, c'est clairement du vol, que le renouvellement soit justifier ou pas, c'est sans commune mesure avec le cout de production d'une carte sim, et, bien que sosh soit la version low cost d'orange, je suis quand même client fibre et je n'aime pas qu'on me manque à ce point de respect. Je ne suis pas un sous client parce que je suis chez sosh.
J'ai donc fait la demande de renouvellement par internet (pas l'élément le plus facile a trouver dans l'espace client) et on m'annonce que je dois attendre 5 jours pour la recevoir. Je suis hors de moi !!
le 17-11-2016 20:16
mauvais avis - il veut 20 euro en magasin pour changer SIM - pas content!