Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Client mobicarte Orange

Bonjour à tous,

 

Je suis client mobicarte chez Orange.

J'ai un player one Auchan.

Ma puce a plus de 10 ans, je n'arrive même pas à envoyer et recevoir les mms. Il faudrait que je contact le service Orange mais pas envie.

 

Je suis interressé par votre forfait à 9.90.

1.Savez-vous si je peux bénéficier de la portabilité du numéro de mon mobicarte ?

2.Vais-je avoir une nouvelle puce ?

3.Mon téléphone va t'il être coupé ?

4.Peut-on désactiver les accés internet sur le playeur one ?

5.Je pourrais envoyer des MMS ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

12 réponses12

Bonjour

 


Namo a écrit :
Appeler le service clients au 3970 depuis un fixe. (pour la carte sim)

J'ai  tel au 3970 (17 minutes) qui n'a rien compris avec mon histoire de carte et m'a tout de suite proposé un forfait Sosh avec une nouvelle puce alors j'ai franchi le pas.

 

On était le 7 mars et mon forfait était actif le 9 mars avec 48 min de com jusqu'au 18 mars inclus.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de reprise du crédit mobicarte ???

 

J'ai reçu le dossier d'inscription le 10 mars mais sans la carte sim ???

Heureusement la vieille fonctonne mais j'ai toujours une sim toute neuve qui fonctionne pas. Pour info vous avez 10 jours pour tout renvoyer.

 

La personne au téléphone m'a assuré que les MMS étaient illimités!!

J'ai fait le test et bien sûr il m'en a couté 0.50 cts en hors forfait. Faudrai peut-être les prévenir lol.

 

L'avantage des sms illimités, c'est que même quand le forfait est épuisé ça marche.

Cela peut vous sembler normale mais moi ça me change du mobicarte.

 

Mon père qui est mobicarte Orange reçoit mes SMS en double ??

 

Sinon Je suis plutôt satisfait d'avoir rejoint ce forfait Sosh et j'espère qu'ils corrigeront ces petits défauts.

 

 

J'ai vu sur votre site que pour Orange Messenger il faut aller sur m.sosh.fr à partir du mobile.

Savez-vous si Messenger est illimité ou s'il m'en coutera 0.50 cts comme pour les MMS (idem pour facebook) ?

 

Merci d'avance.

Kogitus

 


La reprise du crédit mobicarte se fera ultérieurement.
Pour les MMS tout dépend du paramétrage de ton mobile car comme l'envoi nécessite la 3G cela te fait une session multimédia.
Méfies toi de ce forfait avec un smartphone et désactives bien les données cellulaires.
FB n'est illimité qu'avec l'appli My Friends. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci d'avoir répondu si vite Chubb.

 

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas eu de coupure téléphone et ça c'est trés appréciable.

 

Le Samsung player one n'est pas 3G

http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-player-one,test.html

 

Ok, je vais télécharger l'application My Friend sur m.sosh.fr.

 

@+

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés