le 21-03-2014 18:26
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
le 22-03-2014 10:22
le 21-03-2014 19:09
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client au 3976 depuis un poste fixe pour l'obtenir.
À bon droit, aider on doit !
le 21-03-2014 19:20
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Et comment faire si je n'ai pas de poste fixe et pas d'autre portable ?
le 22-03-2014 10:22
le 24-03-2014 18:20
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai fini par utiliser le téléphone d'un ami aujourd'hui.
Un peu déçu cependant que SOSH, offre "connectée", ne propose pas d'alternative en ligne.
le 24-03-2014 18:26
le 26-03-2014 06:20
Et bien non :/.
Pour l'espace client et le chat, il faut avoir le mot de passer qui est envoyé ... par sms.
Et je ne comprends pas pourquoi je devrais passer par les services d'une société américaine, à la gestion de la confidentialité douteuse, pour contacter le SAV d'une société partiellement détenue par l'état français.
le 27-03-2014 09:00
Bonjour qsdqshi,
Avez-vous réussi à obtenir votre code PUK ?
Dans le cas contraire, merci de m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2014 18:38
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim et ne connait pas mon code puk.
De plus, je n'ai ni facture sosh ni le mot de passe pour me connecter sur mon compte sur internet.
Comment puis je faire pour recuperer mon code puk?
Merci.
le 16-05-2014 15:24
Bonjour amande26,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK