Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149
J'ai perdu mon code puk comment le récupérer merci ,j'ai plus de téléphone pour appeler urgent

Bonjour josee59,


Pour obtenir votre code PUK, je vous invite à consulter cette FAQ.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Révélation
 

 

J'ai perdu mon code puk comment le récupérer merci 

Bonjour soshdoro,


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile en message privé afin que je vous communique votre code puk ?


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

j'i bloque mon telephone, je n'ai pas mes codes d'acces pour le site client, ni mes factures numeriques. Du coup, je n'arrive pas a recuperer mon code PUK.

Vous pourriez m'aider?

 

Merci,

 

Nicolas

bonsoir

 

je suis dans le meme cas ue amanda26

mobile bloqué pas de facture ni de mot de passe

Bonjour ninie65220,


Pour obtenir votre code PUK je vous invite à consulter cette FAQ


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai verrouillé ma carte sim par erreur, et je n'arrive pas a retrouve mon code puk, et en plus je n'arrive pas a accéder a mes factures. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance

Bonjour Laurent meg,


Voici des informations pour l'obtention du code PUK.


Dans le cas où vous souhaitez que je vous le communique, merci de m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro mobile, adresse postale.


Bonne après midi,

Mourad

Bonjour,

 

J'ai ecrit un message il y a 2 semaines, pourrais je avoir une reponse?

Mon probleme est le suivant:

Je n'arrive pas a mettre la main sur mon code PUK n'ayant plus access a mon portable et n'ayant jamais activé mon compte en ligne. Du coup, je ne peux:

ni acceder a mon compte en ligne,

ni lire mes factures ou je suis censé avoir un code pour activer mon compte ou m'identifier quand j'appelle la hotline,

ni recevoir de mots de passe qui sont envoyés sur mon tel bloqué.

 

Quelles sont mes options maintenant?

 

Cordialement,

 

Nicolas