Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149

Bonjour miko1802,


Afin de vous communiquer votre code PUK, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le meme probleme j'ai besoin de mon code puk et je ne me souviens plus de mon mot de passe pour acceder a mn espace client et je n'ai pas de facture

 

Merci

Bonjour antho5454,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer par message privé :

- Nom / prénom
- Numéro mobile 

- Numéro client

- Adresse postale


Pour obtenir votre mot de passe, cliquez, lors de votre identification sur votre espace client, sur "mot de passe oublié". Vous le recevrez par SMS.

Bonne journée,

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour KroLine7-4,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et compte compte client afin que je puisse accéer et consulter votre dossier.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte SIM et comme je n'avais plus le mot de passe pour accéder à mon compte et récupérer mon code PUK, c'est la galère.

 

En plus de cela, je n'ai pas de factures puisque je les recevais par message et que pour les consulter il fallait que je me connecte sur mon compte dont je n'ai désormais plus l'accès!

 

=> Comment faire pour récupérer son code PUK lorsqu'on n'a accès ni à son compte ni aux factures?

 

J'espère avoir une réponse rapide car cela fait déjà plusieurs jours que je suis coupée du monde!!

 

 

Merci d'avance,

 

 

Caroline

Bonjour KroLine7-4,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Merci de prendre connaissance de vos messages privés.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte sim et ne connait pas mon code puk.

 

De plus, je n'ai ni facture sosh ni le mot de passe pour me connecter sur mon compte sur internet.

 

Comment puis je faire pour recuperer mon code puk?

 

Merci.

Bonjour Renjj,


Afin de vous communiquer votre code PUK, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonour,

J'ai le meme probleme que les précédents posts, carte sim bloquée, je n'ai pas mon code d'acces qu'on m'envoi sur le telephone qui est bolqué !

Et personne ne peux être contacté au téléphone

HELP !!! VITE !!!

Bonjour aq1972,


Afin de vous communiquer votre code PUK, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte SIM


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !