le 25-02-2014 15:24
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec mon code PIN (mauvaise frappe 3 fois d'affilé) et je dois donc entrer mon code PUK pour le dévérouiller.
Pour récupérer mon code PUK, je dois me connecter à mon espace client "Orange".
Cependant je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, j'ai oublié le mot de passe.
Et quand je rentre mon adresse mail pour récupérer mon mot de passe, cela dit qu'il ne reconnait pas mon adresse mail.
Pouvez-vous m'envoyer par mail mes identifiants pour me connecter à mon espace client orange?
Merci
le 25-02-2014 16:16
Bonjour,
Le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh, si vous l'avez encore.
À bon droit, aider on doit !
le 25-02-2014 16:18
Oui mais je ne le retrouve pas justement...
le 25-02-2014 16:22
Vous pouvez également contacter le 3970 depuis un poste fixe pour l'obtenir.
À bon droit, aider on doit !
le 25-02-2014 16:33
Pour les clients Sosh plutot le 3976
le 25-02-2014 17:15
Merci mais le numéro ne fonctionne pas....
le 25-02-2014 20:14
Essayez le 0 800 100 740 depuis un poste fixe ou le 740 depuis un autre mobile.
À bon droit, aider on doit !