annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de sim? mission impossible chez SOSH....

chamobleu
Sosheur actif

Bonjour,

 

je vous informe que si vous souhaitez commander une sim (format différent), pour moi une NANO sim chez SOSH (marque 100% connectée et réactive), et bien pensez à vous y prendre à l'avance. Il annonce une délai de 72H (très bien dans l'idée), qui n'est nullement respecté (et je ne suis pas le seul, cf forum). Pour la petite histoire j'ai commandé une NANO sim le 09/09 en prévision de mon achat d'iphone 5S (sortie le 20), je recois le 17/09 (vous noterez les 72H version SOSH), une sim convertible en micro sim.... super j'en ai déja une..... je recontacte le service et me dit qu'ils sont désolé, et qu'ils prossèdent à l'envoie d'une NANO.... je recontacte SOSH par cha't ce jour, et il m'annonce que c'est en cours de traitement...... donc les 72h bye bye..... iphone sort demain, je m'y prends 2 semaines à l'avance et rien. Euh non pas rien on m'invite à patienter.....

Pour une marque 100% connectée, donc reactive (dans mon idée), j'ai l'impression que c'est une blague et vraiment tout le monde est désolé. Je pense que nous ne demandons pas le tapie rouge avec petits fours, mais être incapable de m'annoncer si ma carte part ce jour, et avoir des webconseiller sympa ne ne sachant pas que l'iphone 5S à besoin d'une NANO... ça me fait rire jaune

Je suis très déçu, et invite les SOSHER à vraiment anticiper vos demande de changement de sim et à relancer SOSH tous les jours.....

MERCI SOSH

3 réponses3

AdelineC
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour chamobleu,


Je prends en charge votre demande.


Merci de m'indiquer par message privé  vos nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

Je souhaiterai commander une nano sim, mais ça à l'air assez compliqué sur ce site. J'ai fait une demande de renouvellement de sim, pour avoir une nano sim mais j'ai l'impression que ce n'est pas une nano que je vais recevoir. Pouvez vous m'aider?

 

Cordialement

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Gurthang86,


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à prendre connaissance de cette FAQ, vous y trouverez la démarche à suivre.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg