Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande en attente, pourtant chèque envoyé

Bonjour,

 

Suite à un soucis lors de la souscription en ligne (aucune de mes CB n'été acceptées) j'ai dû me résoudre à payer ma carte sim par chèque.

 

Le chèque est parti jeudi dernier, sous enveloppe prioritaire. Pourtant ma commande est toujours en attente.

Est-ce parce qu'ils n'ont pas toujours pas reçu on chèque ?

Ou est-ce car je n'ai pas renvoyé le contrat Sosh que je n'ai pas encore reçu ?

 

Merci à vous.


Solutions approuvées

Ca y est, ma commande est enregistrée.

 

Maintenant je vais attendre ma carte sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Ca y est, ma commande est enregistrée.

 

Maintenant je vais attendre ma carte sim.

Victoire !!!

 

Enfin pour le début :smileyvery-happy:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Oui, comme tu dis, "pour le début".

 

Ma commande a été enregistrée mais maintenant je reste bloquée sur la date de livraison de ma carte sim. Sachant que ma portabiltié est prévue pour le 31 octobre. J'ai peur que ce soit très court et relève presque du miracle.

 

Comment obtient-on le numéro du chronopost ? Car je n'ai rien reçu par mail lorsque ma commande a été enregsitrée.

 

Merci d'avance

C'est "rigolo" , je suis dans le même cas :

 

- carte de credit refusée

- commande envoyée jeudi dernier

- en attente de nouvelles

...

 

Si j'étais responsable Orange, et que je voyais autant de refus CB, je commencerai à me poser des questions sur le processus et surtout sur l'infrastructure technique.

Est-ce reellement moins chere de traiter des cheques de 1 euro que de facturer la SIM sur la premiere facture ? 

Bonjour,

 

Idem pour moi.

Commande de la SIM passée dimanche 28 janvier 2012.

Obligé de payer par chèque car la CB ne passe pas ! (pourquoi le 1 euro n'est pas sur la première facture ?...)

J'envoi toutes les pièces demandées avec le chèque de 1 EUR lundi 29 janvier 2012.

A ce jour : jeudi 2 février 2012 (4 jours après la commande) : Le suivi de commande indique toujours : "Attente pièces manquantes "  (cet état n'a pas bougé depuis dimanche).

 

Est-ce que quelqu'un chez SOSH peut m'indiquer quand ma commande sera débloquée ?

 

Merci

 

La commande sera débloquée quand le chèque sera encaissé, ça prend 10/15 jours... c'est pas top...

Pas top en effet... (10 jours ouvrés juste pour encaisser le chèque que j'ai été obligé de faire puisque le paiement par CB ne passait pas...)

 

Je viens de passer plus d'une heure à tchatter avec une conseillère SOSH :

En résumé : je n'ai qu'à attendre la date de portabilité de mon numéro (fixée au 7 février)... <<tout sera fait en temps et en heure>> d'après elle.

 

A suivre...

bonjour cedtemp,

 

La procédure de portabilité n'est lancée que lorsque la commande est validée (après encaissement du chèque, donc). La date effective de portage de votre numéro vous sera communiquée par SMS, une fois que vous aurez recu la carte SIM.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

L'état de ma commande est pasée à "enregistrée" vendredi le 03 février 2012.

Nous sommes lundi 06 février... soit la veille de la date de portabilité de mon numéro.

Cela risque d'être chaud...

 

A suivre...