annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande expédiée sur Sosh, pas pris en charge sur Colissimo

Mxnh
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande Sosh (une simple carte SIM) le 16 mars et j'ai reçu un email de confirmation de préparation de commande le 19 mars (commande Y203218193), soit il y a 3 jours. J'ai demandé une expédition en Colissimo.

Depuis ce jour, le statut de ma commande dans la console Sosh est "Expédiée".

Depuis ce jour également le statut du colis chez Colissimo est le suivant:

"Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste."

 

Quand est-ce que ma commande sera effectivement expédiée?

 

J'ai également demandé une portabilité du numéro, qui sera effective le 28 mars. Avec le week-end qui arrive, il y a des risques pour que la portabilité du numéro soit effective avant que j'ai reçu la carte SIM et l'ai activé!

 

Messieurs de chez Sosh, pouvez vous regarder pourquoi Colissimo n'a toujours pas pris en charge mon colis?

 

Merci d'avance!


Bien cordialement,
Maxime

3 réponses3

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

dysfonctionnement de la plateforme de Colissimo, vous allez recevoir peut-être votre carte SIM aujourd'hui .

 

Si vous ne la recevez pas, voyez avec un web conseiller via ce lien :

 

http://www.sosh.fr/contact

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Mxnh
Sosheur junior

Bonjour,

 

Pour information, j'ai effectué ma commande il y a 3 semaines bientôt, et je n'ai toujours pas la carte SIM.

 

J'ai eu 5 fois un conseiller Sosh sur le chat.

D'abord on m'a dit d'attendre et de contacter colissimo. Chez Colissimo on m'a dit que le colis était bloqué sur une plateforme et que c'était à l'expéditeur d'agir. Soit.

 

Deuxième contact: j'informe Sosh, on me dit que je recevrai ma carte sim 2 jours après.

Le lendemain, ma portabilité arrive, je n'ai plus de téléphone. On est le 25 mars.

 

2 jours après, pas de SIM. Je contacte Sosh en fin de journée. On me dit que la SIM est partie il y a quelques heures...

 

Mardi, toujours pas de SIM, je recontacte Sosh. Aucune info, aucun suivi possible, mais je le recevrai le lendemain, c'est sûr!

 

Aujourd'hui, jeudi, toujours pas de SIM... Je recontacte Sosh. On me dit que je peux aller en boutique Orange pour éditer une SIM. Miracle, enfin on me propose une vraie solution!

 

Direction la boutique Orange la plus proche après le boulot. Là, on me dit qu'on ne peut pas m'éditer de SIM, parce que je n'ai pas souscrit mon contrat il y a suffisamment longtemps et que je n'apparais pas dans leur système.


3 semaines de commande, 1 semaine sans téléphone, 2 SIM perdues et toujours aucune solution!!

 

Alors je fais quoi? A votre avis, si je change d'opérateur et que je demande une portabilité, j'ai des chances de recevoir ma carte SIM avant? Ah non, je ne peux pas, comment je fais pour récupérer mon RIO?

 

Sosh était séduisant, maintenant c'est juste la pire expérience en terme de fourniture de service depuis que je me suis abonné en ADSL chez Free il y a 8 ans...

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Mxnh,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg