le 02-04-2014 21:13
Bonjour,
J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
le 01-01-2015 20:32
Je viens de commander une autre carte SIM pour des raisons de compatibilités avec mon nouveau téléphone portable sur le site de Sosh et est-ce que je peux être sûr que ce sera une nano-SIM pour mon Nokia Lumia 735 ?
le 05-01-2015 15:48
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir une nanoSIM car je change de mobile et mon ancienne puce ne correspond plus.
Cependant, j'ai lu dans ce précédent sujet qu'il était possible d'y aller gratuitement en boutique, et le vendeur m'a indiqué qu'il fallait payer la somme de 20€...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Est-il possible de commander rapidement une carte nanoSIM ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
Cordialement,
le 05-01-2015 17:20
Bonjour @simon79
Vous pouvez commander une carte sim depuis votre espace client, elle sera à triple découpe donc compatible avec tous les mobiles.
Si vous la prenez en agence Orange (hors partenaires et franchisés) et qu'ils vous la font payer, l'E-chat vous la remboursera.
le 13-01-2015 16:20
Bonjour,
Je viens de commander une nouvelle carte SIM via mon espace client... J'ai validé or, on ne m'a demandé à aucun moment quel type de carte SIM je désirais. J'ai rempli le forumulaire et on m'a dit directement que la carte SIM serait envoyée chez moi. Est-ce normal ? Je souhaite une nano-sim.
Bonne journée !
le 13-01-2015 16:23
Bonjour @vdion rassurez vous vous allez recevoir une sim triple découpe compatible "tous mobiles".
le 18-02-2015 19:24
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma nano sim alors que j'ai commandé mon nouveau mobile il y a 10 jours. Je pense pas que ce soit normal... Répondez moi le plus rapidement possible SVP
le 18-02-2015 19:34
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma nano sim alors que j'ai commandé mon nouveau mobile il y a 10 jours. J'ai reçu la confirmation de l'expédition de ma commande par e-mail, ma je n'ai pas encore ma SIM...Je pense pas que ce soit normal... Répondez moi le plus rapidement possible SVP
le 19-02-2015 12:28
Bonjour fedebolo,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
le 19-02-2015 22:20
Bsr,
Je vous ai écrit en privè.
J'attends votre réponse... J'ai vraiment besoin de la nano sim, j peut pas utiliser mon mobile sans ça
Merci bcp 😃
le 20-02-2015 16:52
Bonjour fedebolo,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne fin de journée,
AlexandreK