Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande par chèque

Bonjour,

 

J'ai fait une commande sur le site pour un forfait 14.99€ + un Samsung Galaxy SII. La paiement ayant été fait par chèque, j'ai envoyé les pièces demandées à Orange (adresse indiquée dans le mail). Voilà 5 jours que le courrier a été envoyé avec les pièces justificatives et ma commande n'est toujours pas passée... Sur le suivi de commande, il est toujours indiqué : "Attente pièces manquantes"... 

Pouvez-vous m'indiquer quand ma commande sera passée ?

Je peux transmettre en mp mes coordonnées ainsi que mon n° de commande... J'aimerai avoir une réponse assez rapide car j'ai déjà arrêté mon autre forfait tel. Si la situation s'éternise, je vais devoir annuler cette commande et revenir chez mon ancien opérateur.


Merci d'avance.

 

3 réponses3

bonjour normale par chèque ça demande 10 jours c'est plus long.

il faut prendre son mal en patience: j'ai fait exactement la meme commande par chèque le 16/01 et j'ai recu le portable seulement hier...

courage !

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

 

Par contre, ça fait maintenant plus de 12 jours et ça n'a toujours pas évolué... Je comprends qu'il faut que je prenne mon mal en patience mais faudrait pas non plus que ça dure trop longtemps !