annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment accéder à mon compte sur mon espace client ?

YEYES72600
Sosheur superactif

Bonjour

Je précise : j'ai reçu hier mon tel et ma carte sim que j'ai activé

J'ai un numéro temporaire jusqu'au 23/10 date de ma portabilité

question : Dois je attendre le 23 date de la portabilité pour pouvoir acceder à mon espace

client sosh? Ou puis je le faire dès maintenant si oui comment? avec quel numéro le temporaire?

merci d'avance

5 réponses5

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour YEYES72600.

Votre espace client sera fonctionnel à compter de la date de portabilité.
Le numéro temporaire ne permet pas d'accéder à l'espace client.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et/ou toutes autres demandes relatives à votre abonnement.

Bonne journée.

_Jérome_
La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

YEYES72600
Sosheur superactif

Bonjour Jérome

Faux, le numéro temporaire permet d'accéder à l'espace client

Hier soir j'ai pu me connecté à mon espace client avec le numero temporaire.

J'ai indiqué mon numéro temporaire en identifiant et cliqué sur "mot de passe oublié", j'ai recu un mot de

pass et je me suis connecté sur mon compte sans problème avec mon numéro temporaire.

Ma question maintenant est : Une fois ma portabilité effectuée le 23/10, devrais je continuer à me connecter à

mon espace client en utilisant ce numéro temporaire? Ou bien refaire la demande de mot de pass avec mon numéro porté?

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement 

YEYES72600
Sosheur superactif

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh

YEYES72600.

Une chose est certaine, une fois la portabilité faite, vous accéderez à votre espace client avec le numéro porté.

Le numéro temporaire, lui, sera inactif et ne permettra plus l'accès à votre espace client.

Votre mot de passe devrait être conservé avec le numéro porté.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et/ou toutes autres demandes relatives à votre abonnement.

Bonne journée.

_Jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

YEYES72600
Sosheur superactif

Merci Jérôme :smileyhappy: