le 16-10-2013 17:56
Bonjour
Je précise : j'ai reçu hier mon tel et ma carte sim que j'ai activé
J'ai un numéro temporaire jusqu'au 23/10 date de ma portabilité
question : Dois je attendre le 23 date de la portabilité pour pouvoir acceder à mon espace
client sosh? Ou puis je le faire dès maintenant si oui comment? avec quel numéro le temporaire?
merci d'avance
le 17-10-2013 09:35
le 17-10-2013 10:16
Bonjour Jérome
Faux, le numéro temporaire permet d'accéder à l'espace client
Hier soir j'ai pu me connecté à mon espace client avec le numero temporaire.
J'ai indiqué mon numéro temporaire en identifiant et cliqué sur "mot de passe oublié", j'ai recu un mot de
pass et je me suis connecté sur mon compte sans problème avec mon numéro temporaire.
Ma question maintenant est : Une fois ma portabilité effectuée le 23/10, devrais je continuer à me connecter à
mon espace client en utilisant ce numéro temporaire? Ou bien refaire la demande de mot de pass avec mon numéro porté?
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement
le 17-10-2013 10:17
le 17-10-2013 11:54
YEYES72600.
Une chose est certaine, une fois la portabilité faite, vous accéderez à votre espace client avec le numéro porté.
Le numéro temporaire, lui, sera inactif et ne permettra plus l'accès à votre espace client.
Votre mot de passe devrait être conservé avec le numéro porté.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et/ou toutes autres demandes relatives à votre abonnement.
Bonne journée.
_Jérome_
le 17-10-2013 20:12
Merci Jérôme :smileyhappy: