18-02-2014 11:30 - modifié 18-02-2014 12:58
Bonjour,
Voici une copie du courrier que j'adresse au service client d'Orange suite à des problèmes d'accés à mon compte client.
Madame, Monsieur,
Client SOSH mobile depuis plus de 2 ans, je vous transmets ce courrier afin de porter à votre connaissance certains désagréments liés à vos services.
Lors d'un voyage à l'étranger j'ai égaré mon mobile. A mon retour, le 14 février, j'ai contacté par téléphone votre hotline afin de déclarer cette perte et faire opposition sur ma ligne. A cette occasion une nouvelle carte SIM m'est adressée moyennant la coquette somme de 20 €.
N'ayant plus de mobile je me suis donc lancé à la recherche d'un nouveau modèle que je trouve sur votre boutique sous la référence SONY XPERIA Z1 Compact noir à 369 € ( 419 € moins une offre de remboursement 50 € ).
Voulant passer commande je constate que l'accès à mon compte client SOSH est impossible.
Un opérateur m'informe que par mesure de sécurité une désactivation de carte SIM pour perte entraîne automatiquement la désactivation du compte client et ce jusqu'à activation de la puce de remplacement. Le commercial ou technicien Orange me propose donc de réactiver la carte SIM perdue afin d'accéder à mon compte.
Chose faite il m'est toujours impossible de me connecter ( Numéro orange invalide ou inconnu ). La seule solution d'après vos services serait de recevoir le nouveau mot de passe par SMS bien que je ne dispose d'aucun téléphone.
Bref le serpent se mordant la queue je n'ai à ce jour toujours pas accès à mon compte client ce qui m'empêche d'utiliser les services payés, de consulter mes données personnelles ou d' acheter mon nouveau mobile.
Mobile qui au passage vient de voir son tarif gonfler de 100 € sur votre boutique SOSH.
Vu ces désagréments je consulte actuellement les offres concurrentes où le téléphone précité est proposé moins cher avec des forfaits similaires aux vôtres.
Dans l'attente d'une réponse commerciale de votre part, je me tiens à votre disposition afin de résoudre mon problème au plus vite.
Si la résolution de mon problème peut être traitée via la forum ce n'en sera que mieux.
Mes données personnelles seront transmise à la demande de l'équipe SOSH.
Cordialement
le 18-02-2014 12:38
Je suis également en galère après la perte de mon téléphone pour faire réactiver la ligne (téléphone retrouvé sur la voie publique et restitué depuis...), sauf que ce site est une misère pour les gens qui ne passent pas leur temps connecté comme moi... J'ai réussi au bout de 3h de recherche à envoyer un mail (alors que la suspension de ligne m'a pris moins de 5 minutes...). Mail auquel on m'a répondu que je devais passer par l'e-chat... Pour l'e-chat, c'est encore une autre histoire par qu'au bout de 4h ça ne fonctionne toujours pas!
Sosh c'est bien tant qu'on a pas de problème... Promis je passe à la concurrence (et vais donc payer plus cher avec plaisir!) dès que j'aurai réussi à réouvrir ma ligne!
Si quelqu'un par ce forum pouvait m'aider...
Merci d'avance, sans portable je suis limitée dans mon travail et là ça devient handicapant!
le 18-02-2014 19:23
Bonsoir raph1912,
Je comprends votre mécontentement.
Cependant les procédures en vigueur s'appliquent pareillement pour tous les clients.
La perte d'une carte sim n'engage pas la responsabilité de l'opérateur, c'est pourquoi elle est facturée.
La suspension d'une ligne, quelle qu'en soit la raison, implique le blocage de l'espace client par mesure de sécurité.
Le rétablissement de l'accès se fait sous 3 jours après la réactivation de la ligne mobile.
Concernant les prix des mobiles proposés sur le site, ils peuvent être modifiés par les constructeurs à tous moments, à l'inverse des forfaits qui eux, ont une durée de commercialisation définie à l'avance par les opérateurs.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous adresse en complément.
Bonne soirée,
Martine
le 20-02-2014 08:48
bonjour,
comment puis je contacte le service client sosh si je n'ai pas de reseau disponible ?
merci de votre aide
patrick
le 20-02-2014 11:02
Bonjour patrick.lauzan,
Je vous invite à poser votre question dans la salle Dépanner et configurer pour mieux sosher , plus adaptée à votre demande.
Vous pouvez également contacter le service client Sosh par e-chat
Bonne journée
J3SSY