Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Compte client inaccessible

Bonjour,
Ancien client Orange, je suis passé officiellement chez Sosh depuis le 19/11/2013.
Depuis cette date, il m'est impossible d'accéder à mon compte Sosh.
Invariablement, quand je rentre mes identifiants SOSH je suis basculé sur mon ANCIENNE page Orange.

Je commence à me poser la question si j'ai bien fait de quitter Orange. Je n'ai aucun visuel sur le suivi de mon compte et je n'ai accès à aucun service de Sosh.

Si je passe à SFR, si je rentre mes identifiants SFR, serais-je basculé sur l'espace Orange?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. (Sénèque)

Solutions approuvées

Lorsque tu te connecte sur ton espace client sosh, tu es redirigé vers le portail Orange et c'est normal. sosh n'est qu'une marque de orange. Donc absolument tous les abonnés sosh basculent sur la page orange lorsqu'ils rentrent leurs identifiants.

 

Et sois dit en passant, tu es fort si tu es passé chez sosh le 19/11/2013 vu qu'on est le 15/11. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Lorsque tu te connecte sur ton espace client sosh, tu es redirigé vers le portail Orange et c'est normal. sosh n'est qu'une marque de orange. Donc absolument tous les abonnés sosh basculent sur la page orange lorsqu'ils rentrent leurs identifiants.

 

Et sois dit en passant, tu es fort si tu es passé chez sosh le 19/11/2013 vu qu'on est le 15/11. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]
Il a une Time Machine
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

:smileyvery-happy: @chubb

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]