le 29-09-2014 18:17
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau mobile sony Z3 chez sosh, ensemble avec un service de 4.99 euros chaque mois.
En fait, je suis client d'un autre opérateur, et parce qu'une carte sim Sosh est obligatoire pour l'achat d'un nouveau mobile, j'ai à accepter cette combinaison.
Pourtant, une carte sim chez Sosh n'est pas nécessaire pour moi, et je viens d'aquérir mon nouveau mobile ainsi que la carte sim, alors comme je ne veux pas utiliser cette carte sim, donc je ne veux non plus l'activer.
Comment dois-je faire pour rétracter la carte sim Sosh, en gardant mon nouveau mobile?
Merci pour votre réponse
le 29-09-2014 18:22
Attention, le mobile acheté est simlocké et garanti par Sosh (tant que tu es abonné) !
le 29-09-2014 18:34
bonjour,
j'ai choisi la formule "sans engagement", est-ce que cela ne veut pas dire que c'est desimlocke?
En outre, je pense a quitter la france l'annee prochaine, comment je peux faire avec la carte sim de Sosh?
le 29-09-2014 18:39
Vous l'activez, l'utiliser avec votre mobile . Après 48h l'IMEI est remonté et vous demandez le désimlockage puis vous résiliez votre forfait.
Sosh n'a jamais été un vendeur de mobiles nus mais permet à ses clients des prix avantageux
le 29-09-2014 19:03
merci beaucoup pour vos reponses.