le 18-10-2012 10:09
Bonjour,
Au moment de gérer mon offre, je rentre on N° de mobile et un message apparait en me disant que je n'ai pas un N° SOSH
le 18-10-2012 10:25
oui normalement ça fonctionne sous 48h après portabilité mais bon perso, ma portabilité date du 29 septembre et je n'ai toujours pas accés !
le 18-10-2012 10:17
Bonjour edirou,
Es-tu en attente de portabilité?
le 18-10-2012 10:18
J'ai le même problème et cela fait 1 semaine qu'un webconseiller est dessus !
j'ai le message ci-dessous :
le 18-10-2012 10:20
OUI et elle est déjà effective mais prévue pour 11h ce matin, celà a un rapport?
le 18-10-2012 10:25
oui normalement ça fonctionne sous 48h après portabilité mais bon perso, ma portabilité date du 29 septembre et je n'ai toujours pas accés !
18-10-2012 10:25 - modifié 18-10-2012 10:26
Je serai d'avis de patienter, il faut parfois jusqu'à 48h pour que leur SI soit à jour.
Apparemment il y a d'autre soucis car certains Soshers avec une porta effectuée depuis plus d'une semaine sont également dans l'incapacité d'y accéder (même erreur)... topic de gregostyn