le 10-06-2014 21:16
le 11-06-2014 07:46
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 11-06-2014 07:46
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 11-06-2014 22:05
le 11-06-2014 23:24
Bonsoir
J'ai 1 problème similaire, je viens de voir dans mon suivi conso = conso internet mobile atteind 1Go le 31/05, et débit réduit jusqu'au 08/07.
Alors que mon forfait (14,99 avec 1Go d'internet mobile) débute le 9 de chaque mois,
donc au 9/06 j'aurai du avoir à nouveau 1Go car les compteurs se remettent à 0 chaque mois
Pouvez vous m'aider ou me répondre
Merci d'avance
Carla
le 09-08-2014 08:34
le 09-08-2014 10:21
Bonjour,
Sosh n'ayant pas résolu ce problème depuis mon premier post, j'ai changé d'opérateur. Bonjour freeee et les appels internationaux.
Bien à vous