Débit internet réduit depuis 2 mois

FloreFlore
Apprenti sosheur
Bonjour à tous,
Cela fait 2 mois que j'ai un débit internet très réduit qui m'empêche d'utiliser mon mobile (Iphone4S) correctement.
J'avais dépassé les 3Go en mars ou avril. Nous sommes en juin et le suivi de Consommation m'indique que je suis en débit réduit depuis avril! Les conteurs doivent revenir à zéro chaque mois, ce n'est pas normal!
J'espère avoir une réponse rapidement de votre part.
Je vous remercie.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

FloreFlore
Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai rétabli les réglages par défauts. Le tchat ne fonctionne pas depuis mon mobile.
Cela ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser mon portable comme modem pour mon PC non plus...

carla0307
Sosheur actif

Bonsoir

 

J'ai 1 problème similaire, je viens de voir dans mon suivi conso = conso internet mobile atteind 1Go le 31/05, et débit réduit jusqu'au 08/07.

Alors que mon forfait (14,99 avec 1Go d'internet mobile) débute le 9 de chaque mois,

donc au 9/06 j'aurai du avoir à nouveau 1Go car les compteurs se remettent à 0 chaque mois

 

Pouvez vous m'aider ou me répondre

 

Merci d'avance

Carla

jleduc64
Sosheur
Bonjour,
Je viens moi aussi de me confronter au même problème. Pouvez-vous nous expliquer le problème et le résoudre?
Cdlt.

Bonjour,

 

Sosh n'ayant pas résolu ce problème depuis mon premier post, j'ai changé d'opérateur. Bonjour freeee et les appels internationaux.

Bien à vous