Débit lent

Makaluc
Sosheur
Bonjour,
Ça fait 2 mois que j'ai souscrit à l'offre à 19,99€ et les pages ont du mal à se télécharger.Le débit est vraiment très lent.
Auriez-vous la solution?
18 réponses18

Makaluc
Sosheur
Bonjour,
Il y a des personnes sur le forum qui ont le même problème.

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

@Makaluc Le phénomène se manifeste t-il à un ou plusieurs endroits ? Vous trouvez-vous en 3G ou 4G lorsque vous constatez le faible débit ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Makaluc
Sosheur
En 3G voire en Edge

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

@Makaluc


Afin de pouvoir répondre correctement à votre demande et d'avoir accès à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne Sosh ainsi que votre adresse postale.


LudovicN



signature_webcc_sosh.jpg

Makaluc
Sosheur
Bonjour,
Je vous ai envoyé les éléments demandés mais à ce jour, pas de réponse,est-ce normal?
Cdlt

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Makaluc


Trouvez-vous votre débit lent à ce jour ? Cette lenteur est-elle constatée à un endroit en particulier ou à plusieurs endroits ?

Quel navigateur utilisez-vous sur votre mobile ?


J'attends votre retour


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Makaluc
Sosheur
Toujours débit lent.page difficilement téléchargeable.
Pas d'endroit particulier.je suis sous IOS 8.
Merci.

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Makaluc 


Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau en suivant le chemin suivant : 

Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau


Si la lenteur du débit persiste, merci de me communiquer une adresse précise où lemauvais fonctionnement se produit afin que nous puissions lancer une analyse poussée.


J'attends votre retour


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Makaluc
Sosheur
Bonjour,
J'ai suivi la procédure donnée et jusqu'à maintenant ça à l'air d'aller mieux.
Merci beaucoup.