le 11-10-2014 20:45
le 15-10-2014 19:03
le 15-10-2014 19:09
@Makaluc Le phénomène se manifeste t-il à un ou plusieurs endroits ? Vous trouvez-vous en 3G ou 4G lorsque vous constatez le faible débit ?
LudovicN
le 15-10-2014 19:16
le 15-10-2014 19:35
Afin de pouvoir répondre correctement à votre demande et d'avoir accès à votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne Sosh ainsi que votre adresse postale.
LudovicN
le 20-10-2014 13:12
le 20-10-2014 15:58
Bonjour @Makaluc
Trouvez-vous votre débit lent à ce jour ? Cette lenteur est-elle constatée à un endroit en particulier ou à plusieurs endroits ?
Quel navigateur utilisez-vous sur votre mobile ?
J'attends votre retour
LudovicN
le 20-10-2014 20:01
le 21-10-2014 11:02
Bonjour @Makaluc
Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau en suivant le chemin suivant :
Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
Si la lenteur du débit persiste, merci de me communiquer une adresse précise où lemauvais fonctionnement se produit afin que nous puissions lancer une analyse poussée.
J'attends votre retour
LudovicN
le 22-10-2014 20:20