Délai désimlock Iphone 5S

Rayz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai deja contacté la service client via tchat qui m'annonce qu'il faut attendre 7 jours minimun pour pouvoir désimlocker mon mobile bien que je pensait que cela était immédiat.

 

Sur le coup cela ne m'as pas déranger mais je viens d'avoir un appel de mon employeur en Belgique qui déplace mes rotations. A savoir que mon métier m'emmenne a être en alternance en France et en Belgique.

Donc demain je part pour 1 mois en Belgique et je voudrais savoir si je ne pouvait pas désimlocker mon mobile plus rapidement ?

Avant l'achat on m'avait assuré que le mobile serait désimlockable dés le déballage.

 

Si quelqu'un pouvait me venir en aide.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rayz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci a tous pour vos interventions. J'ai pu débloquer l'iphone hier juste avant de partir et j'en remercie grandement Sosh.

Ce sujet est résolu, je pensait galérer mais tout a été rapide.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Non applicable
En Pratique le desimlockage et immédiat mais parfois les opérateurs n'ont pas le code, et doivent le demander à la marque c'est pour cela que ça prend du tempsle desimlockage et immédiat mais parfois les opérateurs n'as pas le code de me demander à la marque c'est pour cela que ça prend du temps

Rayz
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci de votre réponse. Je ne sais pas si il y a eu intervention mais maintemant l'iphone apparait sur mon espace client néanmoins le désimlockage n'est toujours pas opérationnel.

Si jamais un technicien peut m'aider je vous en serais gré.

 

Cordialement

loulouche
Sosheur junior
Bonjours l iPhone 5s est par défaut débloquer
J ai fait les même démarche que toi et c est le mail que ma envoyer sosh

Non applicable
les mobiles vendus par Sosh et orange sont tous bloqués à l'origine

Rayz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci a tous pour vos interventions. J'ai pu débloquer l'iphone hier juste avant de partir et j'en remercie grandement Sosh.

Ce sujet est résolu, je pensait galérer mais tout a été rapide.

Cordialement