le 01-08-2014 17:59
Bonjour,
J'ai deja contacté la service client via tchat qui m'annonce qu'il faut attendre 7 jours minimun pour pouvoir désimlocker mon mobile bien que je pensait que cela était immédiat.
Sur le coup cela ne m'as pas déranger mais je viens d'avoir un appel de mon employeur en Belgique qui déplace mes rotations. A savoir que mon métier m'emmenne a être en alternance en France et en Belgique.
Donc demain je part pour 1 mois en Belgique et je voudrais savoir si je ne pouvait pas désimlocker mon mobile plus rapidement ?
Avant l'achat on m'avait assuré que le mobile serait désimlockable dés le déballage.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Cordialement
le 03-08-2014 19:47
Bonjour,
Merci a tous pour vos interventions. J'ai pu débloquer l'iphone hier juste avant de partir et j'en remercie grandement Sosh.
Ce sujet est résolu, je pensait galérer mais tout a été rapide.
Cordialement
le 01-08-2014 18:59
le 02-08-2014 11:56
Bonjour, merci de votre réponse. Je ne sais pas si il y a eu intervention mais maintemant l'iphone apparait sur mon espace client néanmoins le désimlockage n'est toujours pas opérationnel.
Si jamais un technicien peut m'aider je vous en serais gré.
Cordialement
le 03-08-2014 13:01
le 03-08-2014 14:33
le 03-08-2014 19:47
Bonjour,
Merci a tous pour vos interventions. J'ai pu débloquer l'iphone hier juste avant de partir et j'en remercie grandement Sosh.
Ce sujet est résolu, je pensait galérer mais tout a été rapide.
Cordialement