Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Délai de paiement première facture

Bonjour,

 

Je pars en vacances dimanche et je viens de souscrire a une offre Sosh. 

J'ai déjà tout reçu (SIM, mobile, contrat que j'ai renvoyé aujourd'hui...)

 

Puisque je pars 1 mois, j'aimerais savoir quelle est le délai de paiement de la première facture qui doit être payé par chèque (j'ai souscris a un paiement auto mensuel) pour ne pas payé un surplus pour retard de paiement.

 

Merci, Edouard 


Solutions approuvées

Salut

 

Compte tenu des informations que tu donnes, ta première facture sera éditée vers le 25 juillet (prorata d'une dizaine de jours + un mois complet). Le paiement doit intervenir au maximum 15 jours plus tard. Mais une tolérance est souvent accordée, surtout l'été. Pour plus d'infos mets toi en relation avec un webconseiller à partir de lundi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut

 

Compte tenu des informations que tu donnes, ta première facture sera éditée vers le 25 juillet (prorata d'une dizaine de jours + un mois complet). Le paiement doit intervenir au maximum 15 jours plus tard. Mais une tolérance est souvent accordée, surtout l'été. Pour plus d'infos mets toi en relation avec un webconseiller à partir de lundi.

Merci beaucoup pour cette réponse. 😄

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés