annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désimlockage iPhone 4S client Sosh

xvaib
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai faire désimlocker mon iPhone 4S étant client chez vous depuis plus de 3 mois. Cepedant impossible de désimlocker ce téléphone dans l'espace client, et par mail au support Orange on me redirige vers ce forum.

Le chat étant indiqué ouvert à 8h... il n'y a pourtant personne jusqu'à 8h40 au moins depuis plusieurs jours.

 

Est-ce que quelqu'un du support peut répondre à mon message sur ce forum pour que je lui envoi un MP ?

 

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

xvaib
Sosheur occasionnel

Finalement, j'ai pu avoir un autre conseiller sur le chat ce soir qui a visiblement compris ma demande.

On verra dans quelque jours si je reçois l'email d'Apple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

hpg38
Top Contributeur

bonjour le tchat est dispo ici : http://www.sosh.fr/contact 

et il faut cliquer sur le carré violet : Capture.JPG

Moco
Ancien Top contributeur

Que vous raconte l'espace client lors de votre demande ?

 

xvaib
Sosheur occasionnel

@ Dex38 :

J'ai ça depuis plusieurs jours entre 8h et 8h40 (le reste de la journée je n'y ai pas accès, horaires de bureaux et site sosh bloqué dans mon entreprise).

 

 

Nos webconseillers ne sont pas disponibles actuellement.

Le Service Client est là pour vous aider du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Rendez-vous dans la rubrique Sosh Conseil, vous trouverez probablement votre réponse dans la communauté.

 

 

@Moco :

 

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à contacter l'un de nos web conseillers par e-chat sur notre site internet www.sosh.fr

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,
votre service clients Orange

 

Je sais bien comment fonctionne la procédure de déblocage, j'ai eu tous les modèles d'iPhone.

hpg38
Top Contributeur

essayez avec chrome ou firefox a jour pour le tchat ça marchera.

Moco
Ancien Top contributeur

Ou alors ceci.

Le forum fonctionne enfin correctement avec IE 9.

xvaib
Sosheur occasionnel

Merci Moco j'ai réussi à parler avec un conseiller, qui n'a visiblement toujours rien compris au déblocage iPhone, puisqu'il veut m'appeler sur une autre ligne pendant que j'ai mon mobile en main de libre.

Avec un seul tél difficile....

 

Je vais appeler le 3970 donc.

Moco
Ancien Top contributeur

Ensuite, il aura compris...

xvaib
Sosheur occasionnel

Vive le 3970, faut faire quel choix pour avoir un conseiller au bout du fil ????

hpg38
Top Contributeur
Ils sont vraiment grave sur le tchat ils comprennent jamais rien ...