le 16-11-2014 14:00 - dernière modification le 17-11-2014 10:44 par _Modérateur_
bonjour,
mon forfait se renouvelle aujourd'hui le 16/11/14 mais je suis toujours en debit réduit.
merci d'avance pour votre aide.
le 16-11-2014 15:08
Bonjour,
Essayez d'éteindre et de rallumer le mobile. Cela arrive quelque fois lors du renouvellement du forfait pendant 24 à 48h.
Si cela persiste, n'hésitez pas à reposter sur ce même fil de discussion, un webconseiller regardera cela en détail avec vous.
À bon droit, aider on doit !
le 16-11-2014 20:38
le 16-11-2014 22:54
Merci pour votre répose mais sans je suis toujours en débit réduit
le 16-11-2014 23:07 - dernière modification le 17-11-2014 10:45 par _Modérateur_
Bonjour,
Depuis le matin, j'essaye d'avoir une solution mais toujours sans réponse de la part des conseillés sosh
Merci de me contacter par ce que mon forfait se renouvelle aujourd'hui le 16/11/14 et je suis toujours en debit réduit.
merci d'avance pour votre aide.
le 16-11-2014 23:12 - dernière modification le 17-11-2014 10:45 par _Modérateur_
Pas la peine de poster la même demande plusieurs fois, il n'y a personne de chez Sosh pour répondre le dimanche.
16-11-2014 23:13 - modifié 16-11-2014 23:14